Virtu@lskipper a écrit:Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que l'hypothétique solution ne se trouvera en tout cas pas en épiloguant à tord et à travers sur le forum...
çà c'est clair
Virtu@lskipper a écrit:Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que l'hypothétique solution ne se trouvera en tout cas pas en épiloguant à tord et à travers sur le forum...
moustache a écrit:Espace fun = espace commercial
Pour l'esprit de club , c'est pas tout à fait cela
Merci pour l'info de l'amende, qui n'est pas logique :car l'accés au lac est autorisé partout dixit Lemercinier himself
Et pourquoi 150€ , il me semble qu'en ville c'est 50€ , qui à verbaliser garde forestier probablement attention une partie de fontaine au plane est zone domaniale , le parking n'est pas dans la Zone.
Il devrait aller ce plaindre à l'asbl. .....A moins que part esprit de club........
vos réactionsfreco a écrit:pourquoi ne pas demander à Lemercinier un accès privé pour les véliplanchistes à fontaine au plane cela avec un cadenas ou badge avec un abonnement annuel pour le club des véliplanchiste pour l’accès ???
cela est une idée comme une autre j’attends![]()
vos réactions
marco59 a écrit:freco a écrit:pourquoi ne pas demander à Lemercinier un accès privé pour les véliplanchistes à fontaine au plane cela avec un cadenas ou badge avec un abonnement annuel pour le club des véliplanchiste pour l’accès ???
cela est une idée comme une autre j’attends![]()
vos réactions
Lemercinier veut "contrôler" avec un accès "libre" (suffit de s'abonner) et non surveillé, il ne contrôle plus
c'est pas dans la politique prévue ... tous les planchistes (s'il en reste) chez EF, çà c'est le plan de Lemercinier, tout le monde au même endroit, bien régulé, bien contrôlé

Virtu@lskipper a écrit:Et puis les rêves utopistes d'avoir encore sa voiture les pneus dans l'eau, c'est certain, c'est fini !

marco59 a écrit:Virtu@lskipper a écrit:Et puis les rêves utopistes d'avoir encore sa voiture les pneus dans l'eau, c'est certain, c'est fini !
ce que j'aime bien c'est que çà te parait normal ...

Virtu@lskipper a écrit:Lorsque je vais à Hardelot faire du char à voile, j'ai pas ma voiture sur la plage non plus !! Il y a plein d'endroit où ils faut marcher un peu pour arriver sur le spot... c'est aussi ca qui fait la beauté et la magie d'un endroit !

Julien a écrit:Virtu@lskipper a écrit:Lorsque je vais à Hardelot faire du char à voile, j'ai pas ma voiture sur la plage non plus !! Il y a plein d'endroit où ils faut marcher un peu pour arriver sur le spot... c'est aussi ca qui fait la beauté et la magie d'un endroit !
Mais dj-ben, toi & moi, on a pas 60 ans, pas quatre gréements à apporter près de l'eau, pas d'enfants à surveiller, pas de mademoiselle ennuyée dans le camping car en haut et pas de remorque à surveiller. On est pas concernés par ce problème et on devrait éviter de donner des leçons de courage aux autres. Le parking à 500m de l'eau, ça ne dérange pas quand on a 25 ans, qu'on est seul, sans responsabilités avec un unique gréement à transporter.
FX a écrit:Dans toutes ces histoires j'ai toujours pas eu réponse à ma question:
Es-ce qu'il existe encore , aujourd'hui (je ne parle pas des projets d'aménagement etc...),quelquepart, la possibilité de venir nav au lac en laissant sa voiture au bord?
(Juste pour savoir s'il y avait du vent dans la semaine par exemple si je pouvais encore venir)

marco59 a écrit:FX a écrit:Dans toutes ces histoires j'ai toujours pas eu réponse à ma question:
Es-ce qu'il existe encore , aujourd'hui (je ne parle pas des projets d'aménagement etc...),quelquepart, la possibilité de venir nav au lac en laissant sa voiture au bord?
(Juste pour savoir s'il y avait du vent dans la semaine par exemple si je pouvais encore venir)
d'après ce que l'on en sait, ptet bien ... apparemment Laurent laisserait rentrer les bagnoles jusqu'à l'EF en semaine, hors vacances et jours fériés, et sans remorque
à voir les modalités, et les conditions en pratique ...
(si l'intéressé pouvait ne serait-ce qu'acquiescer, faire un signal de fumée ou donner tout autre signe de vie, vu que tu passes sur le forum Laurent ...)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités