marco59 a écrit:c'est justement çà qui me saoule !!! parceque vous êtes "un peu plus amis" avec Laurent, vous pensez que les "autres" sont des farouches opposants ... mais merde, j'en ai rien à foutre de qui couche avec qui pour obtenir quoi que ce soit ... j'disais juste "on a pas l'info" (ben ouais, y'a pas eu de zef depuis 3 semaines (le WE) donc la dernière fois que je suis passé y'avait rien, désolé de pas me taper 120kms aller-retour juste pour voir de mes yeux comment çà avance ...) ... et vous vous comprenez de travers ...
Pas la peine de prendre la mouche non plus ! Il est évident qu'un peu plus d'infos pourrait être donnée, mais même si je pouvais le faire, ce n'est pas à moi de le faire... enfin il me semble !
marco59 a écrit:d'ailleurs si çà fait deux semaines que c'est "changé" çà aurait été bien "pour la communauté" de diffuser l'info ...
Moi j'vous ai dit ce que j'ai vu ! J'avais publié des photos des berges en hiver aussi, bref j'diffuse l'info quand j'en ai...
marco59 a écrit:mais c'est pas grave, le râleur de service ira faire des ronds dans l'eau ailleurs ... çà commence vraiment à me taper sur les nerfs que tout soit toujours monté en épingle ...
merde quoi, c'est un forum internet, arrêter d'interpréter systématiquement les phrases et de trouver des sous-entendus partout ...
N'est ce pas là un peu ridicule?... ca m'emmerde alors je vais voir ailleurs, remarque c'est certainement plus facile !
Par ailleurs, je m'excuse si j'ai mal interpréter tes propos précédents, loin de moi l'idée de vouloir faire déborder le vase... il eu peut-être été plus judicieux de tourner ta phrase autrement alors !

) 

)
)