La plate taille - semaine après semaine.

Rendez-vous et comptes-rendus de sessions.

Re: La plate taille - semaine après semaine.

Messagepar Virtu@lskipper » Ven Avr 22, 2011 10:14 pm

marco59 a écrit:c'est justement çà qui me saoule !!! parceque vous êtes "un peu plus amis" avec Laurent, vous pensez que les "autres" sont des farouches opposants ... mais merde, j'en ai rien à foutre de qui couche avec qui pour obtenir quoi que ce soit ... j'disais juste "on a pas l'info" (ben ouais, y'a pas eu de zef depuis 3 semaines (le WE) donc la dernière fois que je suis passé y'avait rien, désolé de pas me taper 120kms aller-retour juste pour voir de mes yeux comment çà avance ...) ... et vous vous comprenez de travers ...

Pas la peine de prendre la mouche non plus ! Il est évident qu'un peu plus d'infos pourrait être donnée, mais même si je pouvais le faire, ce n'est pas à moi de le faire... enfin il me semble !

marco59 a écrit:d'ailleurs si çà fait deux semaines que c'est "changé" çà aurait été bien "pour la communauté" de diffuser l'info ...

Moi j'vous ai dit ce que j'ai vu ! J'avais publié des photos des berges en hiver aussi, bref j'diffuse l'info quand j'en ai...

marco59 a écrit:mais c'est pas grave, le râleur de service ira faire des ronds dans l'eau ailleurs ... çà commence vraiment à me taper sur les nerfs que tout soit toujours monté en épingle ...
merde quoi, c'est un forum internet, arrêter d'interpréter systématiquement les phrases et de trouver des sous-entendus partout ...

N'est ce pas là un peu ridicule?... ca m'emmerde alors je vais voir ailleurs, remarque c'est certainement plus facile !

Par ailleurs, je m'excuse si j'ai mal interpréter tes propos précédents, loin de moi l'idée de vouloir faire déborder le vase... il eu peut-être été plus judicieux de tourner ta phrase autrement alors !
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Virtu@lskipper
The skipper

Messagepar Virtu@lskipper » Ven Avr 22, 2011 10:15 pm

marco59 a écrit:ah oui, dernière chose (avant la suivante ;p )
l'eau d'heure moi j'y vais pour naviguer ...

Chacun son truc, il en faut pour tous les goûts ! :bo
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Virtu@lskipper
The skipper

Messagepar Julien » Ven Avr 22, 2011 10:19 pm

Pom pom pom... C'est simple. Pour avoir envie d'aller "voir", il faut savoir qu'il y a quelque chose à aller "voir". C'est la qu'un peu de communication servirait. J'doute qu'en excluant le cercle proche de l'EF, quatre personnes étaient au courant qu'un club était actuellement en construction.
Julien
Administrateur

Messagepar marco59 » Ven Avr 22, 2011 10:20 pm

Virtu@lskipper a écrit:N'est ce pas là un peu ridicule?... ca m'emmerde alors je vais voir ailleurs, remarque c'est certainement plus facile !!

ben techniquement, non, j'trouve pas çà ridicule, comme dit plus, haut, moi j'viens pour naviguer, si les travaux, les aménagements etc font que çà devient plus difficile de naviguer, c'est pas la tireuse à Leffe qui me fera venir ... j'irai naviguer là où on peut le faire, en hollande sûrement, eux ont compris ! (pas de bar, pas de beach volley, mais de la place pour gréer, des aménagements pour se garer etc.)

après çà rapporte sûrement moins qu'un truc à touriste, business is business, je comprends très bien

au passage "c'est certainement plus facile", ben oui, parceque je doute fort que qui que ce soit ici (association, groupe de soutien, râleurs inactifs etc.) ait eu une quelconque influence sur la manière dont çà se passe
Dernière édition par marco59 le Ven Avr 22, 2011 10:24 pm, édité 2 fois au total.
40 ans (hé ouais !)
Vmax : 39.2kt en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Les coussoules, FR)
marco59
Maître du Windsurf

Messagepar Virtu@lskipper » Ven Avr 22, 2011 10:21 pm

Julien a écrit:Pom pom pom... C'est simple. Pour avoir envie d'aller "voir", il faut savoir qu'il y a quelque chose à aller "voir". C'est la qu'un peu de communication servirait. J'doute qu'en excluant le cercle proche de l'EF, quatre personnes étaient au courant qu'un club était actuellement en construction.

C'est possible, bien que depuis la fin de saison passée, on parle de déplacer l'EF ! Après bien entendu un peu de communication pourrait enlever un peu de "frustation" à certain !
Virtu@lskipper
The skipper

Messagepar Virtu@lskipper » Ven Avr 22, 2011 10:23 pm

marco59 a écrit:
Virtu@lskipper a écrit:N'est ce pas là un peu ridicule?... ca m'emmerde alors je vais voir ailleurs, remarque c'est certainement plus facile !!

ben techniquement, non, j'trouve pas çà ridicule, comme dit plus, haut, moi j'viens pour naviguer, si les travaux, les aménagements etc font que çà devient plus difficile de naviguer, c'est pas la tireuse à Leffe qui me fera venir ... j'irai naviguer là où on peut le faire, en hollande sûrement, eux ont compris ! (pas de bar, pas de beach volley, mais de la place pour gréer, des aménagements pour se garer etc.)

après çà rapporte sûrement moins qu'un truc à touriste, business is business, je comprends très bien

Ok d'accord, mais il en faut pour tout le monde et il y a certainement de cohabiter !

Après quand il y aura un bon coup de SO, tu seras toujours content après le boulot de venir à l'O2R et de pas de taper la hollande... Pourquoi donc ne pas essayer de tous y trouver notre place.
Virtu@lskipper
The skipper

Messagepar marco59 » Ven Avr 22, 2011 10:27 pm

Virtu@lskipper a écrit:Après quand il y aura un bon coup de SO, tu seras toujours content après le boulot de venir à l'O2R et de pas de taper la hollande... Pourquoi donc ne pas essayer de tous y trouver notre place.

bien sûr que je serais content d'avoir un spot près de chez moi (encore que de LLN, après le boulot, j'peux pas être à l'O2R en moins d'1h grand minimum, mais çà l'Espace Fun n'y est pour rien :Dp )

m'enfin si faut laisser sa bagnole à 500m, trimballer le matos à dos de chameau ("hé merde j'ai oublié ma rallonge dans le camion") etc. ben désolé çà va ôter une bonne partie du "contentement"

(mais çà c'est pas nouveau, depuis qu'on entend parler des projets depuis 2 ans, on savait à quoi s'attendre)

à la limite, on peut pas échanger les emplacement ? on se gare au bord de l'eau et on met la tireuse à bière et le volley sur le parking de l'aquacentre ?
(quoi j'ai dit une connerie ? :# )
Dernière édition par marco59 le Ven Avr 22, 2011 10:29 pm, édité 1 fois au total.
40 ans (hé ouais !)
Vmax : 39.2kt en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Les coussoules, FR)
marco59
Maître du Windsurf

Messagepar Virtu@lskipper » Ven Avr 22, 2011 10:29 pm

marco59 a écrit:
Virtu@lskipper a écrit:Après quand il y aura un bon coup de SO, tu seras toujours content après le boulot de venir à l'O2R et de pas de taper la hollande... Pourquoi donc ne pas essayer de tous y trouver notre place.

bien sûr que je serais content d'avoir un spot près de chez moi (encore que de LLN, après le boulot, j'peux pas être à l'O2R en moins d'1h grand minimum, mais çà l'Espace Fun n'y est pour rien :Dp )

m'enfin si faut laisser sa bagnole à 500m, trimballer le matos à dos de chameau ("hé merde j'ai oublié ma rallonge dans le camion") etc. ben désolé çà va ôter une bonne partie du "contentement"

(mais çà c'est pas nouveau, depuis qu'on entend parler des projets depuis 2 ans, on savait à quoi s'attendre)

Je ne peux qu'approuver ! ;2)
Virtu@lskipper
The skipper

Messagepar jefking » Sam Avr 23, 2011 11:53 am

PAs de nav avant lundi/mardi.
@+
jef
je me gare au bord de l'eau.
@+
jef
Tabou 52, Exo 50, TB2 58, Isonic 96, 110, STARBOARD HWR, Ultra cat, open Lechner ; "wave" (Naish, Fanatic) Warp10 11m², 8m², Warp12 7, 6,3m², Ram 5.8m² ;Severne 8,6 7,8 ; Vapor11 5,2m² ; SDS 9,5 ; RSX 9,5 ; Vmax : 35,1 nds
jefking
Maître du Windsurf

Messagepar marco59 » Sam Avr 23, 2011 2:47 pm

je sais pas aux lacs, mais ici à Namur, le vent souffle un peu ;)

lundi çà va le faire !
40 ans (hé ouais !)
marco59
Maître du Windsurf

Messagepar FX » Sam Avr 23, 2011 4:35 pm

Ca fait un bail que je n'étais pas passé par ici et visiblement j'ai raté des choses.
bref, mis à part la reconstruction de l'espace fun, ça en est où niveau mise à l'eau?
Es-ce qu'il il y a encore une possibilité de gréer et de se garer près de l'eau (que je sache si je remet les pieds un jour à pétoleland) ?
1m92 100kg
Warp 9.5 / 8.6 / 7.0 / 6.3 / 5.6 - search 6.2 / 5.4 - combat 4.7
falcon TT04 / 134 /104 / 89/ 80 - mistral FSW 108L - exo Uwave 78L
FX
VIP le grand

Messagepar FX » Sam Avr 23, 2011 4:36 pm

Virtu@lskipper a écrit:
Après quand il y aura un bon coup de SO, tu seras toujours content après le boulot de venir à l'O2R et de pas de taper la hollande... .

Ca c'était l'époque ou le SO rentrait à peu près au barrage...
1m92 100kg
Warp 9.5 / 8.6 / 7.0 / 6.3 / 5.6 - search 6.2 / 5.4 - combat 4.7
falcon TT04 / 134 /104 / 89/ 80 - mistral FSW 108L - exo Uwave 78L
FX
VIP le grand

Messagepar moustache » Sam Avr 23, 2011 9:54 pm

de retour de bretagne , semaine pétolesque.

Je lis que l'on s'amuse, alors là ma chaudière en train de monter en pression.....avant de tout faire péter

L'INFORMATION N' A JAMAIS ETE LA PREMIERE PREOCCUPATION DE L ASBL ET DE E. F.

Au lieu de toujours rouspéter parce qu'il n'y a pas assez de vent quand vous êtes sur place, qu'il n'y a "plus" d'accès facile,... et de refaire le monde... passer voir le nouvel emplacement, venez boire un verre et aller discuter et poser vos "questions" à Laurent !
Je ne pense pas qu'il ai un jour été contraire à une quelconque discussion avec un planchistes ou tout autre personne
!

Les questions ont été posées en leur temps,les réponses ne sont pas venues!

Au train ou vont les chôses, il n'y aura que comme planchistes :les locataires des villages, ils ne devront pas laisser leur vehicules à 800m du bord,et une certaine faune privilégiée!

Et dire que tout cela c'est fait avec notre argent!
74 kg /1m83/ 6..

http://windsurf-heure.be/

Image Powered by MWS
moustache
Maître du Windsurf

Messagepar Vincent » Lun Avr 25, 2011 5:02 pm

de retour aussi après quelques temps, je peux témoigner du nombre de courriels envoyés auprès de l'asbl des lacs et de l'EF pour savoir comment s'organisait la saison 2011 et qui sont restés sans réponse.
Dernière édition par Vincent le Lun Avr 25, 2011 8:35 pm, édité 1 fois au total.
Vincent
Maître du Windsurf

Messagepar jefking » Lun Avr 25, 2011 6:11 pm

Demain au Barrage, qui d'autre ?
@+
jef
Tabou 52, Exo 50, TB2 58, Isonic 96, 110, STARBOARD HWR, Ultra cat, open Lechner ; "wave" (Naish, Fanatic) Warp10 11m², 8m², Warp12 7, 6,3m², Ram 5.8m² ;Severne 8,6 7,8 ; Vapor11 5,2m² ; SDS 9,5 ; RSX 9,5 ; Vmax : 35,1 nds
jefking
Maître du Windsurf

PrécédentSuivant

Retour vers Les sessions