La plate taille - semaine après semaine.

Rendez-vous et comptes-rendus de sessions.

Re: La plate taille - semaine après semaine.

Messagepar jofvandenbril » Jeu Avr 21, 2011 8:02 pm

Présent samedi avec la petite famille
Jef tu peuts regarder pour la vis et le boulon d aileron de la melody STp
tiga freeX 152,jp slalom 133, pride 8,2m , North sails 9m,gaastra matrix 7.5, tribord rd5 7m, prolimit 6.2 free, sailswork 5.6
y manque plus que le talent ;)
jofvandenbril
Débutant

Messagepar jefking » Ven Avr 22, 2011 4:20 am

Rendez vous en face à Fontaine ...Je prendrai vis/écrou et même aileron au cas où il y aurait incompatibilité. Par contre, comme tu l'as compris cela dépend bien sûr du vent. On se tient au courant également.
@+
jef
Tabou 52, Exo 50, TB2 58, Isonic 96, 110, STARBOARD HWR, Ultra cat, open Lechner ; "wave" (Naish, Fanatic) Warp10 11m², 8m², Warp12 7, 6,3m², Ram 5.8m² ;Severne 8,6 7,8 ; Vapor11 5,2m² ; SDS 9,5 ; RSX 9,5 ; Vmax : 35,1 nds
jefking
Maître du Windsurf

Messagepar Virtu@lskipper » Ven Avr 22, 2011 10:40 am

Et si on si on allait se jeter une petite Leffe au fût demain à l’Espace Fun (nouvel emplacement, nouvel terrasse, nouveau bar, nouveau beach volley, plage, sable, soleil, copains, …)

Moi en tout cas, quoi qu’il arrive j’y serai demain (samedi) vers 16h ou 17h ! Si l’envie d’en boire une, ou plus si affinité… vous tente, rejoignez moi ! ;2)
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Virtu@lskipper
The skipper

Messagepar marco59 » Ven Avr 22, 2011 11:18 am

Virtu@lskipper a écrit:Et si on si on allait se jeter une petite Leffe au fût demain à l’Espace Fun (nouvel emplacement, nouvel terrasse, nouveau bar, nouveau beach volley, plage, sable, soleil, copains, …)

Moi en tout cas, quoi qu’il arrive j’y serai demain (samedi) vers 16h ou 17h ! Si l’envie d’en boire une, ou plus si affinité… vous tente, rejoignez moi ! ;2)

hé beh ... y'en a qui ont des infos qu'on a pas ... 8)
40 ans (hé ouais !)
Vmax : 39.2kt en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Les coussoules, FR)
marco59
Maître du Windsurf

Messagepar moustache » Ven Avr 22, 2011 3:20 pm

marco59 a écrit:
Virtu@lskipper a écrit:Et si on si on allait se jeter une petite Leffe au fût demain à l’Espace Fun (nouvel emplacement, nouvel terrasse, nouveau bar, nouveau beach volley, plage, sable, soleil, copains, …)

ouais bon si affinité aussi !
c'est une inauguration? Tiens tiens !
74 kg /1m83/ 6..

http://windsurf-heure.be/

Image Powered by MWS
moustache
Maître du Windsurf

Messagepar chinchent » Ven Avr 22, 2011 4:33 pm

Où se trouve le nouvel Espace Fun? Comment y accède-t-on?

Merci pour les infos car j'ai soif

Bon week-end sans vent à tous.
SB Futura 141 & 111 -SB Isonic 124 - RRD Firestorm 101 - NP V8 9.8 - Simmer SCS 8.5 - Severne Overdrive 7.5 - Simmer XC 7.0 & 6.0 - Gun Nexus 5.6
Sessions :
Jamais assez...
chinchent
Planner

Messagepar Virtu@lskipper » Ven Avr 22, 2011 9:20 pm

moustache a écrit:
marco59 a écrit:

Excuser moi de vous contredire mes chers camarades, mais toutes ces "infos" n'importe qui pouvait le savoir ! Il suffisait de passer le weekend passé au nouvel emplacement de l'Espace Fun pour y voir les pompes à bières, la nouvelle terrasse, le nouveau beach volley, la plage, le soleil et les copains présent !

Maintenant il y a toujours des mauvaises langues aussi...
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Virtu@lskipper
The skipper

Messagepar Virtu@lskipper » Ven Avr 22, 2011 9:22 pm

chinchent a écrit:Où se trouve le nouvel Espace Fun? Comment y accède-t-on?

Merci pour les infos car j'ai soif

Bon week-end sans vent à tous.

Le nouvel emplacement de l'Espace Fun se situe sur la "plage du village Landal". Pour y accéder, le plus simple se garer sur le parking de l'aquacentre et descendre à pied "l'allée verte" pour tomber directement sur la plage et la passerelle de l'Espace Fun !

Rendez vous là bas :)
Virtu@lskipper
The skipper

Messagepar dj-ben » Ven Avr 22, 2011 9:28 pm

Virtu@lskipper a écrit:
moustache a écrit:

Excuser moi de vous contredire mes chers camarades, mais toutes ces "infos" n'importe qui pouvait le savoir ! Il suffisait de passer le weekend passé au nouvel emplacement de l'Espace Fun pour y voir les pompes à bières, la nouvelle terrasse, le nouveau beach volley, la plage, le soleil et les copains présent !

Maintenant il y a toujours des mauvaises langues aussi...

+1 ;2)
suffis de passé rentre visite pour ce rendre compte

J'ai fait ca dimanche passé.

Et lundi surement présent aussi 8)
Un rêve ne s'abandonne jamais !
www.naturalsports.be
#Starboardbenelux #Severnebenelux #Oneill #Dakine #Unifiber #Brunotti #prolimit
dj-ben
Maître du Windsurf

Messagepar marco59 » Ven Avr 22, 2011 9:40 pm

dj-ben a écrit:+1 ;2)
suffis de passé rentre visite pour ce rendre compte

J'ai fait ca dimanche passé.

Et lundi surement présent aussi 8)

z'êtes des marrants les mecs ... vous transformez toujours tout en lutte partisane ... çà m'saoule ...
40 ans (hé ouais !)
Vmax : 39.2kt en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Les coussoules, FR)
marco59
Maître du Windsurf

Messagepar Julien » Ven Avr 22, 2011 9:56 pm

*J'sors un seau de popcorn.*
Julien
Administrateur

Messagepar Virtu@lskipper » Ven Avr 22, 2011 9:59 pm

Julien a écrit:*J'sors un seau de popcorn.*

:Dp :Dp Sacré Julien !

Pas la peine, pour ma part j'en resterai là ;2)
Virtu@lskipper
The skipper

Messagepar dj-ben » Ven Avr 22, 2011 9:59 pm

Julien a écrit:*J'sors un seau de popcorn.*

:Dp :Dp :Dp :Dp :Dp :Dp :Dp ^^ ^^ ^^ :Dp :Dp
Un rêve ne s'abandonne jamais !
www.naturalsports.be
#Starboardbenelux #Severnebenelux #Oneill #Dakine #Unifiber #Brunotti #prolimit
dj-ben
Maître du Windsurf

Messagepar marco59 » Ven Avr 22, 2011 10:03 pm

Virtu@lskipper a écrit:Non mais sans rire, vous croyez toujours que parce qu'on est "un peu plus" ami avec Laurent que vous on a "des infos" que vous n'avez pas... Yellow_Flash_Colorz_PDT_25 Les mecs faut arrêter de délirer aussi hein... Toutes les infos que j'ai citée plus haut, n'importe quel touriste qui est passé par la plage depuis 15 jours pouvait le savoir !

Au lieu de toujours rouspéter parce qu'il n'y a pas assez de vent quand vous êtes sur place, qu'il n'y a "plus" d'accès facile,... et de refaire le monde... passer voir le nouvel emplacement, venez boire un verre et aller discuter et poser vos "questions" à Laurent !
Je ne pense pas qu'il ai un jour été contraire à une quelconque discussion avec un planchistes ou tout autre personne !

c'est justement çà qui me saoule !!! parceque vous êtes "un peu plus amis" avec Laurent, vous pensez que les "autres" sont des farouches opposants ... mais merde, j'en ai rien à foutre de qui couche avec qui pour obtenir quoi que ce soit ... j'disais juste "on a pas l'info" (ben ouais, y'a pas eu de zef depuis 3 semaines (le WE) donc la dernière fois que je suis passé y'avait rien, désolé de pas me taper 120kms aller-retour juste pour voir de mes yeux comment çà avance ...) ... et vous vous comprenez de travers ...

d'ailleurs si çà fait deux semaines que c'est "changé" çà aurait été bien "pour la communauté" de diffuser l'info ...

mais c'est pas grave, le râleur de service ira faire des ronds dans l'eau ailleurs ... çà commence vraiment à me taper sur les nerfs que tout soit toujours monté en épingle ...
merde quoi, c'est un forum internet, arrêter d'interprêter systématiquement les phrases et de trouver des sous-entendus partout ...
40 ans (hé ouais !)
marco59
Maître du Windsurf

Messagepar marco59 » Ven Avr 22, 2011 10:12 pm

ah oui, dernière chose (avant la suivante ;p )
l'eau d'heure moi j'y vais pour naviguer ...
40 ans (hé ouais !)
marco59
Maître du Windsurf

PrécédentSuivant

Retour vers Les sessions