Présent samedi avec la petite famille
Jef tu peuts regarder pour la vis et le boulon d aileron de la melody STp

Virtu@lskipper a écrit:Et si on si on allait se jeter une petite Leffe au fût demain à l’Espace Fun (nouvel emplacement, nouvel terrasse, nouveau bar, nouveau beach volley, plage, sable, soleil, copains, …)
Moi en tout cas, quoi qu’il arrive j’y serai demain (samedi) vers 16h ou 17h ! Si l’envie d’en boire une, ou plus si affinité… vous tente, rejoignez moi !

marco59 a écrit:Virtu@lskipper a écrit:Et si on si on allait se jeter une petite Leffe au fût demain à l’Espace Fun (nouvel emplacement, nouvel terrasse, nouveau bar, nouveau beach volley, plage, sable, soleil, copains, …)
Moi en tout cas, quoi qu’il arrive j’y serai demain (samedi) vers 16h ou 17h ! Si l’envie d’en boire une, ou plus si affinité… vous tente, rejoignez moi !
hé beh ... y'en a qui ont des infos qu'on a pas ...
moustache a écrit:marco59 a écrit:Virtu@lskipper a écrit:Et si on si on allait se jeter une petite Leffe au fût demain à l’Espace Fun (nouvel emplacement, nouvel terrasse, nouveau bar, nouveau beach volley, plage, sable, soleil, copains, …)
ouais bon si affinité aussi !
c'est une inauguration? Tiens tiens !

chinchent a écrit:Où se trouve le nouvel Espace Fun? Comment y accède-t-on?
Merci pour les infos car j'ai soif
Bon week-end sans vent à tous.

Virtu@lskipper a écrit:moustache a écrit:Virtu@lskipper a écrit:Et si on si on allait se jeter une petite Leffe au fût demain à l’Espace Fun (nouvel emplacement, nouvel terrasse, nouveau bar, nouveau beach volley, plage, sable, soleil, copains, …)
ouais bon si affinité aussi !
c'est une inauguration? Tiens tiens !
Excuser moi de vous contredire mes chers camarades, mais toutes ces "infos" n'importe qui pouvait le savoir ! Il suffisait de passer le weekend passé au nouvel emplacement de l'Espace Fun pour y voir les pompes à bières, la nouvelle terrasse, le nouveau beach volley, la plage, le soleil et les copains présent !
Maintenant il y a toujours des mauvaises langues aussi...

dj-ben a écrit:+1![]()
suffis de passé rentre visite pour ce rendre compte
J'ai fait ca dimanche passé.
Et lundi surement présent aussi

Julien a écrit:*J'sors un seau de popcorn.*
Sacré Julien !

Julien a écrit:*J'sors un seau de popcorn.*

Virtu@lskipper a écrit:Non mais sans rire, vous croyez toujours que parce qu'on est "un peu plus" ami avec Laurent que vous on a "des infos" que vous n'avez pas...Les mecs faut arrêter de délirer aussi hein... Toutes les infos que j'ai citée plus haut, n'importe quel touriste qui est passé par la plage depuis 15 jours pouvait le savoir !
Au lieu de toujours rouspéter parce qu'il n'y a pas assez de vent quand vous êtes sur place, qu'il n'y a "plus" d'accès facile,... et de refaire le monde... passer voir le nouvel emplacement, venez boire un verre et aller discuter et poser vos "questions" à Laurent !
Je ne pense pas qu'il ai un jour été contraire à une quelconque discussion avec un planchistes ou tout autre personne !
) Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités