La plate taille - semaine après semaine.

Rendez-vous et comptes-rendus de sessions.

Re: La plate taille - semaine après semaine.

Messagepar Virtu@lskipper » Jeu Déc 02, 2010 9:48 am

J'ai corrigé ton lien Marc ! Maintenant il fonctionne !
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Virtu@lskipper
The skipper

Messagepar francois68 » Jeu Déc 02, 2010 11:03 am

Virtu@lskipper a écrit: m'enfin je pense que je vais aller un peu tirer le frein à main

Hyper mauvais pour tes roulements, même sur la neige. :/
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette. ( proverbe de marin breton ) Image
francois68
Windsurfer

Messagepar Virtu@lskipper » Jeu Déc 02, 2010 7:46 pm

francois68 a écrit:
Virtu@lskipper a écrit: m'enfin je pense que je vais aller un peu tirer le frein à main

Hyper mauvais pour tes roulements, même sur la neige. :/

Possible, mais je n'ai jamais eu aucun problème jusqu'ici... Et puis c'est tellement bon... 8p
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Virtu@lskipper
The skipper

Messagepar francois68 » Jeu Déc 02, 2010 10:17 pm

Virtu@lskipper a écrit:Possible, mais je n'ai jamais eu aucun problème jusqu'ici... Et puis c'est tellement bon... 8p

Mon reccord perso, c'est un 540° sur asphalte sec avec une 206 diesel, j'essaie même pas sur la neige, trop facile c'est pour les débutants :Dp :Dp :Dp
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette. ( proverbe de marin breton ) Image
francois68
Windsurfer

Messagepar Superjos » Ven Déc 03, 2010 9:10 am

Virtu@lskipper a écrit:Possible, mais je n'ai jamais eu aucun problème jusqu'ici... Et puis c'est tellement bon... 8p

Quand, comme moi, les flics viendront te chercher pour te dire que ta femme et ton fils sont aux urgences pour avoir réussi un double front, tu verras les choses autrement....
Les roulements, ils sont dans ta tête, à cet instant là....
"Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps..."

http://fleurus-architecte.be/
Superjos
Planner

Messagepar renardmarc » Ven Déc 03, 2010 9:37 am

Je vous bas!!!!! 720° en char sur un parking desert et il n'y avait personne dans le char !!! Les travers avec c'est ca c'est imbatable!! Yellow_Flash_Colorz_PDT_29 Yellow_Flash_Colorz_PDT_29
Matos de planche et kite!!
renardmarc
Jiber

Messagepar marco59 » Ven Déc 03, 2010 9:51 am

Superjos a écrit:

Quand, comme moi, les flics viendront te chercher pour te dire que ta femme et ton fils sont aux urgences pour avoir réussi un double front, tu verras les choses autrement....
Les roulements, ils sont dans ta tête, à cet instant là....

j'vois pas en quoi se faire un ptit frein à main dans un endroit désert a à voir avec l'accident de ta femme ... ?

tu sais très bien que Quentin ne parle pas de faire çà en plein milieu de la circulation ou à des endroits dangereux
perso çà m'arrive aussi, j'ai un carrefour complètement dégagé à 500m de la maison, j'vois que personne n'arrive d'aucune des directions, ben mon 100° je le prend au frein à main, çà m'amuse, mais c'est clair que j'ferai pas çà si il n'y a pas 100% de chances que personne n'arrive ...

après si l'accident dont tu parles était dû aux roulements abîmés ben avant qu'ils bloquent les roulements y'a quand même des signes avant coureur non ? Yellow_Flash_Colorz_PDT_20
40 ans (hé ouais !)
Vmax : 39.2kt en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Les coussoules, FR)
marco59
Maître du Windsurf

Messagepar marco59 » Ven Déc 03, 2010 10:57 am

catabatique a écrit:Même seul au volant ,les répercussions peuvent être irréversibles

ouais ... enfin se lever le matin aussi, les conséquences peuvent être irréversibles, faire de la planche par 2°C l'hiver me semble beaucoup plus risqué ... alors les oiseaux de mauvais augures, balayez devant votre porte ... ^^
40 ans (hé ouais !)
Vmax : 39.2kt en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Les coussoules, FR)
marco59
Maître du Windsurf

Messagepar Superjos » Ven Déc 03, 2010 11:34 am

marco59 a écrit:
catabatique a écrit:... alors les oiseaux de mauvais augures, balayez devant votre porte ... ^^

je ne souhaite à personne de vivre cela...

Tu viens, Dimitri? Moi, je m'en vais.
"Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps..."

http://fleurus-architecte.be/
Superjos
Planner

Messagepar marco59 » Ven Déc 03, 2010 3:19 pm

Superjos a écrit:
marco59 a écrit:
catabatique a écrit:... alors les oiseaux de mauvais augures, balayez devant votre porte ... ^^

je ne souhaite à personne de vivre cela...

en même temps tu nous sors ton histoire d'accident sans autre explications, on sait même pas si tu fustiges les gars qui font du "rodéo" sur route ouverte ou si y'a une autre raison
parceque si c'est juste une mise en garde contre les accidents de la route, là pas de soucis, j'ai eu mon lot ... (Quentin aussi d'ailleurs ;))
40 ans (hé ouais !)
marco59
Maître du Windsurf

Messagepar Virtu@lskipper » Ven Déc 03, 2010 5:27 pm

marco59 a écrit:en même temps tu nous sors ton histoire d'accident sans autre explications, on sait même pas si tu fustiges les gars qui font du "rodéo" sur route ouverte ou si y'a une autre raison
parceque si c'est juste une mise en garde contre les accidents de la route, là pas de soucis, j'ai eu mon lot ... (Quentin aussi d'ailleurs ;))

J'ai effectivement eu mon lot d'accidents dans ma "jeune" carrière de pilote.... mdr !

Blague à part, il y a une différence entre faire le clown sur la route et faire quelques frein à main pas bien méchant ! Pour ma part, il y a un petit circuit vide de tout derrière le blocry à LLN et c'est là que je vais tirer le manche... C'est en fait un zonning qui n'a jamais été construit ! Il n'y a que la route(qui forme un circuit) et de l'herbe des deux cotés de la route. Pas un piquet, pas une bordure, pas une borne,... bref le pied pour s'amuser un peu et en tout sécurité pour moi et pour les autres !

Marco je t'y emmène une fois si tu veux ;p

Il est évident que je ne fais pas de frein à main dans les ronds points boulevard de Lauzelle ou à la sortie de la E411 ! Il y a des limites à tout !!

Après les graves accidents comme parle superjos, et bien, je suis moi même passé pas loin du mur et pour rien au monde je ne mettrais la vie des autres en danger !
Comme disait Dimitri, j'ai été jeune et con moi aussi, maintenant j'estime être un peu moins des deux ;) Parce que je ne suis pas encore vieux et fou :bo
Virtu@lskipper
The skipper

Messagepar TAO » Ven Déc 03, 2010 5:40 pm

heu ! Yellow_Flash_Colorz_PDT_23 j'ai dû me trompé de forum , désolé ... Yellow_Flash_Colorz_PDT_43

mais non , mais non c'est bien windsurf belgium le forum de planche à voile ! Yellow_Flash_Colorz_PDT_25

je n'ai que 2 mots à dire : vous dérapez ! Yellow_Flash_Colorz_PDT_43

ps : vous n'iriez pas plutôt ici ... Yellow_Flash_Colorz_PDT_43

http://www.youtube.com/results?search_q ... iture&aq=f
Image Powered by [url=https://windsurf-sessions.eg2.fr]MWS[/url
TAO
Maître du Windsurf

Messagepar Virtu@lskipper » Ven Déc 03, 2010 6:22 pm

Ce topic est également un peu le "bar" virtuel de la plate taille :bo
Virtu@lskipper
The skipper

Messagepar renardmarc » Ven Déc 03, 2010 8:34 pm

Salut quelqu'un va au lac dimanche ??????????? :d MARC
Matos de planche et kite!!
renardmarc
Jiber

Messagepar marco59 » Ven Déc 03, 2010 8:35 pm

Virtu@lskipper a écrit:Blague à part, il y a une différence entre faire le clown sur la route et faire quelques frein à main pas bien méchant ! Pour ma part, il y a un petit circuit vide de tout derrière le blocry à LLN et c'est là que je vais tirer le manche... C'est en fait un zonning qui n'a jamais été construit ! Il n'y a que la route(qui forme un circuit) et de l'herbe des deux cotés de la route. Pas un piquet, pas une bordure, pas une borne,... bref le pied pour s'amuser un peu et en tout sécurité pour moi et pour les autres !

Marco je t'y emmène une fois si tu veux ;p

en fait je bosse juste en face de ton "circuit" ;) de mon bâtiment je le vois :D
40 ans (hé ouais !)
marco59
Maître du Windsurf

PrécédentSuivant

Retour vers Les sessions