renardmarc a écrit:http://www.wat.tv/video/nouveau-sport-glisse-winter-2bdw5_2fh13_.html c'est pour bientot!!!
J'ai corrigé ton lien Marc ! Maintenant il fonctionne !
renardmarc a écrit:http://www.wat.tv/video/nouveau-sport-glisse-winter-2bdw5_2fh13_.html c'est pour bientot!!!

Virtu@lskipper a écrit: m'enfin je pense que je vais aller un peu tirer le frein à main

francois68 a écrit:Virtu@lskipper a écrit: m'enfin je pense que je vais aller un peu tirer le frein à main
Hyper mauvais pour tes roulements, même sur la neige.

Virtu@lskipper a écrit:Possible, mais je n'ai jamais eu aucun problème jusqu'ici... Et puis c'est tellement bon...

Virtu@lskipper a écrit:Possible, mais je n'ai jamais eu aucun problème jusqu'ici... Et puis c'est tellement bon...

Superjos a écrit:Virtu@lskipper a écrit:Possible, mais je n'ai jamais eu aucun problème jusqu'ici... Et puis c'est tellement bon...
Quand, comme moi, les flics viendront te chercher pour te dire que ta femme et ton fils sont aux urgences pour avoir réussi un double front, tu verras les choses autrement....
Les roulements, ils sont dans ta tête, à cet instant là....

catabatique a écrit:Même seul au volant ,les répercussions peuvent être irréversibles

marco59 a écrit:catabatique a écrit:... alors les oiseaux de mauvais augures, balayez devant votre porte ...
Superjos a écrit:marco59 a écrit:catabatique a écrit:... alors les oiseaux de mauvais augures, balayez devant votre porte ...
je ne souhaite à personne de vivre cela...
)marco59 a écrit:en même temps tu nous sors ton histoire d'accident sans autre explications, on sait même pas si tu fustiges les gars qui font du "rodéo" sur route ouverte ou si y'a une autre raison
parceque si c'est juste une mise en garde contre les accidents de la route, là pas de soucis, j'ai eu mon lot ... (Quentin aussi d'ailleurs)
Parce que je ne suis pas encore vieux et fou 

j'ai dû me trompé de forum , désolé ... 

MARCVirtu@lskipper a écrit:Blague à part, il y a une différence entre faire le clown sur la route et faire quelques frein à main pas bien méchant ! Pour ma part, il y a un petit circuit vide de tout derrière le blocry à LLN et c'est là que je vais tirer le manche... C'est en fait un zonning qui n'a jamais été construit ! Il n'y a que la route(qui forme un circuit) et de l'herbe des deux cotés de la route. Pas un piquet, pas une bordure, pas une borne,... bref le pied pour s'amuser un peu et en tout sécurité pour moi et pour les autres !
Marco je t'y emmène une fois si tu veux![]()
de mon bâtiment je le vois :DUtilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités