Hello

Vous êtes nouveau sur le forum ? Une petite présentation pour savoir qui vous êtes, d'où vous venez et ainsi faire connaissance !

Hello

Messagepar keo » Ven Nov 12, 2010 3:23 pm

Salut,

Je pratique le windsurf depuis 25 ans environ mais au rythme de quelques jours par an seulement, essentiellement en periode de vacances

Mon niveau est donc plutot en rapport avec la frequence a laquelle j'ai pratique ce beau sport qu'au nombre d'années qui se sont écoulées depuis mes premiers bords dans les années 80 ;p : en gros, je maîtrise le waterstart, jibe sur babord uniquement, virement (+/-) et tentative de duck jibe (toujours sur babord: 1 sur 5 Yellow_Flash_Colorz_PDT_29 )

J'ai pratiqué quelques spots dans les canaries durant mes études (Ténérife, Fuerteventura et Lanzarote) et en Guadeloupe (aaah, le lagon et l'eau tiède...)

Et depuis une dizaine d'années, je me rends une quinzaine de jours dans le sud de la France a Port Leucate (spot Eole) où il fait bon surfer lorsque la tramontane est de la partie. On peut d'ailleurs y rencontrer quelques pointures locales en freestyle. Du beau spectacle!

Avec 3 enfants en bas age a la maison, autant dire que je n'ai plus vraiment l'occasion d'improviser des sessions durant les w-e. Mais encore quelques années de patience pour pouvoir en profiter en famille :bo :bo

A+
keo
Barbotteur

Re: Hello

Messagepar etienne1988 » Ven Nov 12, 2010 5:41 pm

welcome :)
life is short so break the rules and enjoy!!!!!!!

1m77**59kg
Angulo Amigu 90l
Neil Pryde Search 6.2
etienne1988
Planner

Messagepar Raffigator » Sam Nov 13, 2010 9:56 pm

keo a écrit:Salut,

Avec 3 enfants en bas age a la maison, autant dire que je n'ai plus vraiment l'occasion d'improviser des sessions durant les w-e.

A+

Arrête, tu va commencer à nous culpabiliser :Dp
J'en ai que deux, mais qd le vent est là, je peux pas résister.

Cela dit, bienvenue à toi
Raffigator
Windsurfer

Messagepar etienne1988 » Dim Nov 14, 2010 12:00 am

raison de plus pour éduquer les gosses à la planche . Après y a 3 voix conter 1 ;p :Dp
life is short so break the rules and enjoy!!!!!!!

1m77**59kg
Angulo Amigu 90l
Neil Pryde Search 6.2
etienne1988
Planner

Retour vers Présentation des nouveaux membres