Je pratique le windsurf depuis 25 ans environ mais au rythme de quelques jours par an seulement, essentiellement en periode de vacances
Mon niveau est donc plutot en rapport avec la frequence a laquelle j'ai pratique ce beau sport qu'au nombre d'années qui se sont écoulées depuis mes premiers bords dans les années 80
: en gros, je maîtrise le waterstart, jibe sur babord uniquement, virement (+/-) et tentative de duck jibe (toujours sur babord: 1 sur 5
)J'ai pratiqué quelques spots dans les canaries durant mes études (Ténérife, Fuerteventura et Lanzarote) et en Guadeloupe (aaah, le lagon et l'eau tiède...)
Et depuis une dizaine d'années, je me rends une quinzaine de jours dans le sud de la France a Port Leucate (spot Eole) où il fait bon surfer lorsque la tramontane est de la partie. On peut d'ailleurs y rencontrer quelques pointures locales en freestyle. Du beau spectacle!
Avec 3 enfants en bas age a la maison, autant dire que je n'ai plus vraiment l'occasion d'improviser des sessions durant les w-e. Mais encore quelques années de patience pour pouvoir en profiter en famille
A+