d'heure mais le p.v de la dernière réunion précise que l'accès serait interdit seulement lors
de la saison de l'espace fun du 15/06 au 30/09 , non ?
donc du 01/01 jusque 15/06 TOUT BAIGNE
du 01/10 au 31/12 TOUT BAIGNE
je me trompe ?

FredBull a écrit:Bonjour,
Je trouve lamentable que vous ne voyez tous que du négatif au nouveau projet d'implantation de l'espace fun.
De nouveaux bâtiments et boxes pour le matériel, de l'eau courante, de l'électricité, des douches, des toilettes, un accès internet, un bar accueillant...
De plus, l'implantation future est tout aussi propice à l'exposition aux vents dominants du site. Autant de points positifs, et j'en oublie certainement encore...
Pour ma part, le "problème" du parking n'est pas du tout prioritaire et je ne vois aucun inconvénient à transporter mon matériel jusqu'à la nouvelle mise à l'eau. Nous naviguons tous toujours avec les mêmes planches et les mêmes voiles, inutile de déménager tout son garage pour s'y rendre. Et de pouvoir éventuellement le stocker dans un box qui sera certainement sécurisé pour éviter tout problème de vol, c'est plutôt confortable. De plus, la volonté de la région walonne étant de rendre le site entièrement piéton, même si l'implantation ne changeait pas, il est certain qu'à plus ou moins court terme les véhicules n'auraient plus été les bienvenus. Et s'ils avaient voulu tuer l'activité planche à voile, aucune alternative ni investissement n'auraient étés proposés à l'emplacement que nous avons connu jusqu'à ce jour.
catabatique a écrit:Sur 106 membres que 5 personnes donnant leur avis sur le solde !![]()
C'est beau la solidarité,on voit ou ça nous mène!
cys a écrit:Moustache, mon message qui n'avait rien à voir avec la polémique a aussi été nettoyé.![]()
En bref, ce que je disais est que l'on devrait organiser une rencontre avec les personnes responsables des aménagements du lac (Région Wallonne, asbl des lacs).
Vu que très peu de personnes étaient présentes à l'AG, profitons du forum pour avoir l'avis d'un max de planchistes.
Est-ce que vous avez une alternative au projet présenté par Laurent et qui permettrait d'avoir un accès en voiture (si possible pas trop loin des installations de Laurent)?
Est-ce qu'une partie du parking du futur centre de séminaire ne pourrait pas être accesible aux planchistes?
C'est une solution pour permettre à tous de venir pratiquer leur sport favori...
Cédric

)
(Y a-t-il un informaticien dans la salle ?
)
)

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 33 invités