catabatique a écrit:Qu'en faire?
De toute évidence,les reporter,à quoi bon les investir encore cette année, et encore, quand on voit que le projet ne tient pas la route et qu'il sera probablement revu et corrigé au cours des semaines,mois,années à venir,comme à l'habitude,je ne vois vraiment dans quoi les dépenser et vous?(la douche de décontamination à déjà été proposée!)
826 cadenas,c'est de la folie.
La barrière étant en bordure de route à l'écart de l'espace Fun et sans surveillance,fallait pas s'étonner de les remplacer constamment.
Vous n'allez pas me dire que la solution la moins contraignante n'aurait pas été de la déplacer à proximité de la mise à l'eau.(plus de frais de cadenas et de gestion et une vue direct)
Quand on parle de déplacer l'Espace Fun à l'Ouest de la plage,il s'agit de la plage de sable du côté de Boma ou la future plage qui avait été prévue pour les windsurfeurs,dans la cuvette.
Est ce que notre association sera dissocier de l'Espace Fun ou faudra -il envisager de former un véritable club.
Allez y,faites du bruit![]()
![]()
:p tu t ennui vraiment
c'est quoi intemperies aujourd'hui
moi je peux te repondre pour le futur club:
quand on navigue sur le lac, le club va se trouver a gauche de la tour là et se terminera dans la baie ou tu peux apercevoir un pont.
pour le reste inutile dans parler
sauf se que l on va faire du reste de l argent
une grosse bouffe l année prochaine. on commande cette année pour ne rien perdre
pour revenir sur le trajet, parking---- club, club------parking. hier j'ai etait au veers meer coter mer. je peut dire que monté tout les escaliers, de marcher toute la plage et bien pire que de descendre avec sont matos jusqu au bord du lac. ET je suis rentré avec ma combi MOUILLEE jusqu au parking...... je nevois pas ou et le probleme.
juste du bla bla....
mais penses un peu aux
) ou choupette vont se farcir 400 m
) pour amener le matos des planchistes arrivant sur le parking ...?