Les 1126 € restant et le projet.

Discussions sur le windsurf, demandes d'infos, en bref, tout ce qui touche au windsurf !

Re: Les 1126 € restant et le projet.

Messagepar dj-ben » Mer Oct 20, 2010 11:56 am

catabatique a écrit:Qu'en faire?
De toute évidence,les reporter,à quoi bon les investir encore cette année, et encore, quand on voit que le projet ne tient pas la route et qu'il sera probablement revu et corrigé au cours des semaines,mois,années à venir,comme à l'habitude,je ne vois vraiment dans quoi les dépenser et vous?(la douche de décontamination à déjà été proposée!)
826 cadenas,c'est de la folie.
La barrière étant en bordure de route à l'écart de l'espace Fun et sans surveillance,fallait pas s'étonner de les remplacer constamment.
Vous n'allez pas me dire que la solution la moins contraignante n'aurait pas été de la déplacer à proximité de la mise à l'eau.(plus de frais de cadenas et de gestion et une vue direct)
Quand on parle de déplacer l'Espace Fun à l'Ouest de la plage,il s'agit de la plage de sable du côté de Boma ou la future plage qui avait été prévue pour les windsurfeurs,dans la cuvette.
Est ce que notre association sera dissocier de l'Espace Fun ou faudra -il envisager de former un véritable club.
Allez y,faites du bruit :h :h :h

:p tu t ennui vraiment ;p c'est quoi intemperies aujourd'hui ^^ ^^

moi je peux te repondre pour le futur club:
quand on navigue sur le lac, le club va se trouver a gauche de la tour là et se terminera dans la baie ou tu peux apercevoir un pont.

pour le reste inutile dans parler
sauf se que l on va faire du reste de l argent

une grosse bouffe l année prochaine. on commande cette année pour ne rien perdre :h :h :h

pour revenir sur le trajet, parking---- club, club------parking. hier j'ai etait au veers meer coter mer. je peut dire que monté tout les escaliers, de marcher toute la plage et bien pire que de descendre avec sont matos jusqu au bord du lac. ET je suis rentré avec ma combi MOUILLEE jusqu au parking...... je nevois pas ou et le probleme.
juste du bla bla....
Un rêve ne s'abandonne jamais !
www.naturalsports.be
#Starboardbenelux #Severnebenelux #Oneill #Dakine #Unifiber #Brunotti #prolimit
dj-ben
Maître du Windsurf

Messagepar TAO » Mer Oct 20, 2010 3:01 pm

Dj , je peux te citer 10 spots en hollande où tu arrives avec ta voiture à entre 2 et 10 mètres

de l'eau ! :-h

je sais que tu es jeune et costaud ... Yellow_Flash_Colorz_PDT_47 mais penses un peu aux

vieux comme moi qui auront du mal à atteindre l'eau sans avoir eu 1 claquage ou une entorse

Yellow_Flash_Colorz_PDT_24

tu crois vraiment que théo ( fade adolescent qu'il est :# ) ou choupette vont se farcir 400 m

aller + 400 retour avec leur matos sous le bras ?

tu parles de voiturettes électriques ... faut-il un permis pour la conduire ? auront-elles 1 fixe

au toit ? ou une remorque ? Yellow_Flash_Colorz_PDT_25

avec les 1100 euros , ne pourrait-on pas engager un intérimaire à temps partiel ( seulement

les jours de vent ! 8D ) pour amener le matos des planchistes arrivant sur le parking ...?

Dernière question ...lorsque le parking de la piscine sera rempli de touristes , est-ce qu'on

devra alors se garer sur l'autre parking 150 m plus loin de l'autre côté de la route ? et qui

sera responsable d'éventuelles dégradations aux voitures ou vol de matériel laissé sur ou

dans les voitures ? Yellow_Flash_Colorz_PDT_37
Image Powered by [url=https://windsurf-sessions.eg2.fr]MWS[/url
TAO
Maître du Windsurf

Messagepar FX » Mer Oct 20, 2010 3:18 pm

Ca va être sympa les formulas sur les voiturettes electriques...
1m92 100kg
Warp 9.5 / 8.6 / 7.0 / 6.3 / 5.6 - search 6.2 / 5.4 - combat 4.7
falcon TT04 / 134 /104 / 89/ 80 - mistral FSW 108L - exo Uwave 78L
FX
VIP le grand

Messagepar TAO » Mer Oct 20, 2010 3:46 pm

les voiturettes électriques ça coûte trop cher !

pourquoi pas des chars à voile ! ce serait + fun , non ? :Dp
TAO
Maître du Windsurf

Messagepar cys » Mer Oct 20, 2010 5:43 pm

Pour les 1126€, je propose une station météo + webcam avec données visibles sur internet. Ce ne sera jamais perdu et ca évitera d'aller jusqu'au lac les jours de pétole.
Si Laurent en place une au niveau de la nouvelle implantation, on pourra toujours remettre ce matériel ailleurs sur le lac.
Autre alternative mais prématurée à ce stade: achat de chariots pour transporter le matos.
Cedric
cys
Planner

Messagepar Julien » Mer Oct 20, 2010 7:37 pm

cys a écrit:Pour les 1126€, je propose une station météo + webcam avec données visibles sur internet.

Station de l'ADEPS, station de Roger David, webcam de l'ADEPS, webcam du village Landal, position des stations autour des lacs et finalement Meteod'Heure.
Julien
Administrateur

Messagepar dj-ben » Mer Oct 20, 2010 7:42 pm

je sent que se post va etre marrant.

se que l on oublie de dire, c'est qu il y aura un parking pas pour 50voitures
mais pour les membres. mais nous ne sommes jamais 50membres en meme temps au lac.

et puis , moi je prend un box et dautres prendrons un box et ne vont pas faire leur aire pour 500m ou pour qlqs euro de plus

mon gros matos sera sur place et le petit je le garde en cas ou on partirai en holland ou a a mer quand plus de vent la ba.

se que n accepté les "vieux" car il n etais pas a 5m de leur voitures.

ok TAO j'ai pas ncore fait le tour de la hollande.

il y a eu plein de proposition

mais, rien a etait tres claire comme d ab.

enfin, je m arrete la. car, j'ai pas envie de rentré dans des discours.... qui de tout facon ne vont servir a rien

a bientot ben :-)
www.naturalsports.be
dj-ben
Maître du Windsurf

Messagepar TAO » Mer Oct 20, 2010 8:38 pm

si , comme dit notre dj national :-h , il y a un parking pour les membres ...ben alors pas de

soucis pour moi ... :-h

seulement , si je ne me trompe , j'ai lu sur le rapport de réunion de Mouss que l'accès y

serait interdit de juin à septembre non ?! alors là plus d'accord , tu saisis ? ! Yellow_Flash_Colorz_PDT_32

mais alors à quoi servent les voitures électriques si on peut y accéder avec sa propre

voiture ? Yellow_Flash_Colorz_PDT_37 bien que voitures électriques faut pas rêver , c'est

déjà pas possible d'avoir une arrivée d'eau ou d'électricité !...

enfin sinon , l'idée de chars à voile dans landal , ça peut être sympas , non ? :#
TAO
Maître du Windsurf

Messagepar dj-ben » Mer Oct 20, 2010 8:41 pm

TAO a écrit:si , comme dit notre dj national :-h , il y a un parking pour les membres ...ben alors pas de

soucis pour moi ... :-h

seulement , si je ne me trompe , j'ai lu sur le rapport de réunion de Mouss que l'accès y

serait interdit de juin à septembre non ?! alors là plus d'accord , tu saisis ? ! Yellow_Flash_Colorz_PDT_32

mais alors à quoi servent les voitures électriques si on peut y accéder avec sa propre

voiture ? Yellow_Flash_Colorz_PDT_37 bien que voitures électriques faut pas rêver , c'est

déjà pas possible d'avoir une arrivée d'eau ou d'électricité !...

enfin sinon , l'idée de chars à voile dans landal , ça peut être sympas , non ? :#

pendant la periode estival
il semble que cela soit plus compliqué
les voitures et chariots, c'est quand plus de places en bas et pour les non membres....
bon j arrete la. je n aime pas me prendre la tete ;)
www.naturalsports.be
dj-ben
Maître du Windsurf

Messagepar FX » Mer Oct 20, 2010 9:56 pm

Ah ben oui, on va laisser 8 planches à voiles et 9 gréments dans un box tiens...
1m92 100kg
FX
VIP le grand

Messagepar Superjos » Jeu Oct 21, 2010 8:18 am

FX a écrit:Ah ben oui, on va laisser 8 planches à voiles et 9 gréments dans un box tiens...

C'est pour cela qu'il est prévu d'installer une dizane de containers... pour y laisser contre espèces sonantes et trébuchantes notre beau matos que l'on aurait vite marre de trimbaler ou, pire, de laisser hors de portée de vue sur un lointain parking......
Vu la tournure du brol, un container de 6 m³ suffira, pour Ben et quelques jeunes "afficionados" ... les autres ne viendront plus. Point.
"Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps..."

http://fleurus-architecte.be/
Superjos
Planner

Messagepar freco » Jeu Oct 21, 2010 12:33 pm

laisser du matériels dans des box non merci !!!!
car trop peur du vol ou dégradation comme a connu laurent
de plus aller mettre du matériels dans des box sans surveillance !!!!!!!!!!!!!!!!!
il faut absolument essayé d'avoir un accès au bord de l'eau avec non voiture ,
aussi non ca sera pour notre spot malheureusement , mais cela est mon point vue ??
V MAX 26.8
freco
Jiber

Messagepar FX » Jeu Oct 21, 2010 1:03 pm

freco a écrit:laisser du matériels dans des box non merci !!!!
car trop peur du vol ou dégradation comme a connu laurent
de plus aller mettre du matériels dans des box sans surveillance !!!!!!!!!!!!!!!!!
il faut absolument essayé d'avoir un accès au bord de l'eau avec non voiture ,
aussi non ca sera pour notre spot malheureusement , mais cela est mon point vue ??

Nan mais t'inquiètes pas, personne n'a l'intention de laisser du matos dans des box c'est complètement utopique.

(Par contre tu peux t'inquiéter, c'est très mal barré pour notre mise à l'eau...)
1m92 100kg
FX
VIP le grand

Messagepar schowee » Jeu Oct 21, 2010 1:31 pm

J'ai une idée pour le solde!!!

Acheter des tubes de Vaseline!!!!
On va en avoir besoin pour faire passer ce que les promoteurs nous préparent!!! Il y en a qui vont pleurer !!! A sec c'est Tjrs plus douloureux!! Yellow_Flash_Colorz_PDT_45 Yellow_Flash_Colorz_PDT_45
schowee
Jiber

Messagepar lau77 » Jeu Oct 21, 2010 5:40 pm

Salut !

Je constate en effet que les promoteurs immobiliers avancent bien dans leur plan. Il y a moins d'un an, au moment de la création d'EspaceFun Club, jamais la privatisation du slip nord n'avait été mentionnée (bien qu'on la sentait à 50 km à la ronde).

Je suis totalement contre l'idée d'un accès privilégié et direct pour les membres uniquement et seulement à distance pour les non-membres (totalement impraticable !). Ce serait assurément la fin du développement de la planche à l'O2R: il ne subsisterait, en plus de quelques "hors-la-loi" traversant la forêt avec leur bagnole jusqu'àl l'eau, qu'un petit nombre de membres qui serait juste fonction de la bonne ou mauvaise exposition de la future mise à l'eau par rapport au vent (106 membres, c'est bien, mais pas énorme non plus si on décompte les sympathisants qui viennent rarement). Qqun pourrait-il coller une image satellite montrant où se situerait la future mise à l'eau ?

Concernant l'usage du solde 2010, je penses, un peu à la manière de Catabatique, que ce serait mieux de l'investir dans un événement qui continue à donner vie au spot plutôt que dans du matos météo ou webcam...

Laurent D
Image
lau77
Jiber

Suivant

Retour vers Général