local a écrit:Ca sent bon!

local a écrit:Salut Hervé & voltek , on se tient au courant d'ici mercredi soir
zeebrugge prob trop sud mais bon croise les doigts

local a écrit:bon pour wissant j'ai une place dans la caisse
sinon ce sera aussi la cote belge l'aprem et vendredi aprem
. Un champ de mine avec la montante; avec un coeff de 100 c'est monté très trop haut avec un courant de malade. Une moyenne de 25nds up & down avec des claques à 40nds ... on peut pas dire que c'etait la croisère s'amuse c'etait plutot la croisière survit ! enfin pas de casse, quelques bon surf et du sun !

Swelke schreef:
Hoe was zeebrugge voor de gelukkige onder ons :?:
Kreeg geen halve dag :notgood:
Hoi, je hebt niets gemist.
Ik was tegen 2u in Zeebrugge en toen ik klaar stond om op het water te gaan was de wind volledig weg.
Na een uurtje wachten kwam de wind weer opzetten, maar zeer onregelmatig 0-5Bft.
Was dus ploeteren.
Voordien zat de wind aflandig, maar kon er wel door het laag water gevaren worden, maar dus ook niet super.
Ik heb dus half dagje verlorenen jij hebt er nog eentje te goed. :P
local a écrit:vu sur surforum:Swelke schreef:
Hoe was zeebrugge voor de gelukkige onder ons :?:
Kreeg geen halve dag :notgood:
Hoi, je hebt niets gemist.
Ik was tegen 2u in Zeebrugge en toen ik klaar stond om op het water te gaan was de wind volledig weg.
Na een uurtje wachten kwam de wind weer opzetten, maar zeer onregelmatig 0-5Bft.
Was dus ploeteren.
Voordien zat de wind aflandig, maar kon er wel door het laag water gevaren worden, maar dus ook niet super.
Ik heb dus half dagje verlorenen jij hebt er nog eentje te goed. :P
Je comprends pas les gens qui se donnent la peine de prendre congé pour tenter le coup alors que manifestement c'etait rapé d'avnce .... sud ouest et sud ne marche pas a la cote belge (pour la derniere fois?) !!!!
si ça peut vous permettre d'éviter d'avoir la même mésaventure que moi ...
, ben oui j'ai plus de 5,3 maintenant
(ca me fait pas rire en fait ...)cosax a écrit:PS : j'attends que mes pieds se remettent, puis on se retrouve pour des bonnes baston en 4,7, ben oui j'ai plus de 5,3 maintenant
(ca me fait pas rire en fait ...)
xavier
(enfin c'est pcq t'es indem sinn je rigolerais moins )
?
local a écrit:aie pas cool cela cosax
j'ai des potes qui etaient la jeudi m'ont dit qu'ils avaient vu quelqu'un ressortir par les blocs ....
L'année passée la même histoire est arrivée à notre pote Vincent. Ila perdu tout son matos et quand il a nous a rejoint il etait couvert de sang
voila ses pieds
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 23 invités