Bonjour à tous,
ALors voila, avec la famille on recherche un spot pour début juillet avec des conditions pas trop hard ( j'ai 16 ans, je sais me diriger, virer, planning, harnais, j'ai déja naviguer avec 5 beaufort mais 6 c'est trop pour moi, beachstart et plus au moins waterstart, je maitrise pas encore les footstraps ni le jibe ;-), donc je vous laisse voir mon niveau ) si possible pas trop loin et avec d'autres activités pour la famille (centre équestre, beau paysage à explorer, ....). On avait eventuellement pensé à Essaouira mais ca m'a l'air un peu trop venteux ou bien Lanzarote. On a notre matos et on peut eventuellement y aller en voiture mais sinon on peut très bien louer la-bas aussi . Voila merci bien.

, alors voila un rapide petit feedback quand même hein
. Finalement on s'est décidé pour Lanzarote (et donc la playa de Las Cucharas) et c'était vraiment GENIAL. Bon, il faut dire que pendant les vacances de Paques, je me suis entrainé en France à Hardelot et je suis arrivé sur l'ile en sachant mettre le strap avant et faire le waterstart.
) et me perfectionné (commencé a apprendre le jibe (j'en ai réussi deux le dernier jour
), à l'aise dans les straps, mer très agité, ...°. Voilou, voilou, a+ ttlm.