freco a écrit:Merci de pouvoir me répondre concrêtement à ma question
Seul le club est capable de te répondre concrètement. Donc, s'il te plaît, pose tes questions au club et partage les réponses.

freco a écrit:Merci de pouvoir me répondre concrêtement à ma question

Pourtant il y a avait du monde!!!!!!!!!!!!!!Vincent a écrit:Freco,
Je ne suis plus souvent au lac pour raison professionnelle et n'ai pas suivi les dernières évolutions; mais en tous cas , l'esprit était le suivant:
L'endroit est public, tu n'as pas plus de droit sur le sol qu'un autre. Il y a deux semaines, j'ai gréé à Fontaines aux Planes pcque vent du Nord. Nous étions " chez les pêcheurs", mais personne ne nous a jetés dehors.
La mise à l'eau est payante; pour faciliter la mise à l'eau, l'accès voiture est autorisé pour les pratiquants qui débarquent avec leur matériel. Cette année, vu les travaux, il a été rétrocédé à l'Espace Fun, le droit de mise à l'eau qui doit en contre partie organiser le filtrage à la barrière.
Avec ta cotisation, EF te laisse passer en voiture jusqu'à la mise à l'eau et veille que derrière toi, 50 autres voitures ne te suivent pas.
EF n'a pas pouvoir de police pour déloger des gens qui profitent des berges ou pour dresser des PV à ceux qui laissent des détritus.
Voici l'esprit dans lequel il a été décidé de fonctionner cette année.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 12 invités