bonjour ,
mon virement de 40 euro est parti à la banque ce matin !
Je pense que la formation de ce club aura un impact positif sur notre représentativité aux barrages ( au meme titre que le club de voile , plongée,ski nautique ) . Mais pour cela , il faut un max de membres !!!
40 euros me semble une somme tout à fait raisonnable , au vu de tout le travail à accomplir . Une affiliation au SNEH (club de voile) , par exemple , coute bcp + cher !!!
Et puis 40 euros , ce n'est meme pas le prix d'un aileron ... Aileron qui risque de ne plus nous servir à grand chose dans qques temps si on nous interdit l'accès au lac !!
Un club reconnu et respecté serait une force pour discuter de notre avenir sur les lacs : ça fait + de 30 ans qu'il y a des planchistes sur la plate taille ( j'avais 13 ans à l'epoque et une crit 560) , on ne peut pas nous déloger sans tenir compte de notre avis !!! Je pense qu'il y a des compromis possibles mais il faut garder un accès et un parking suffisant près du lac ( il suffit de voir le nombre de voitures et remorques hier , uniquement des planchistes et bateaux ).
Félicitation à tous ceux ( moustache et son equipe ) , qui investissent du temps et de l'energie pour nous défendre . Verser 40 euros , ce n'est pas grand chose , mais c'est déjà ça ...
Merci à tous
paul