Comme dit Moustache, je crois qu'Oudorp c'est bien flat (Grevelingendam).
Par contre, près de Brouwersdam, il y a Vuurtoren légèrement au nord et qui se trouve juste à la limite du banc de sable qui entoure Brouwersdam (coté mer bien sur, pas du coté des freestylers). Après discussion avec qq locaux hollandais, c'est un bon spot de vagues.
C'est près du phare. Je suis déjà allé voir l'endroit pour sondage, mais encore jamais navigué. Le parking est assez loin, mais la distance n'est finalement pas plus grande qu'atteindre la mer à Zeebrugge.
Si t'as un GPS, les ref. sont:
lat=51.811256
lon=3.865205
http://maps.google.be/maps?f=q&source=s ... 2,,0,-3.97
Au sud de Brouwersdam il y a aussi Renesse west, mais je n'y suis jamais allé et eu aucun écho sur ce spot. Mais à mon avis, ça devrait bien fonctionner quand c'est trop sud chez nous. C'est également hors du banc de sable, donc les vagues devraient être correctes. Mais il y a qq brises lames et sans doute courant assez fort. A tester

.
: des creux profonds et bien puissants (ça m'a surpris la 1ère fois!) assurant des surfs confortables et des sauts stratosphériques. Attention tout de même au courant, même si la plage est grande et qu'il n'y a pas de danger de ce côté là, il peut être assez "poussif". Le spot marche par NE,W,SW.
, soit approx 2h.