djorla a écrit:Voila, l'hébergement est réservé pour moi. Bungalow a La Tonnara (Bonifacio) du 3 au 17 Juillet, c'est pas beau ça? ;-)
A chaque fois que j'y suis allé, y'a tjrs eu du vent, et si c'est mal orienté, suffit de changer de spot, soit Figari,
La Tonnara

Piantarella (pour la beauté du paysage)

ou alors Santa Manza..

Y'a aussi un peu + au nord
Calvi

Algajola où ça souffle pas trop mal non plus..

C'est sûr qu'il y a eu des jours sans vents, mais dans l'ensemble, je n'ai pas eu a me plaindre.
Cette année, j'espère faire un peu de kite, on verra si ce n'est pas trop galère pour les spots de kite (décollage de l'aile, orientation et force du vent)
Comme Djorla, au même endroit càd Figari, Tonnara (cela devrait le faire pour le kite, vu le nombre en 2009...), Santa Manza et tout cela que cela souffle d' Ouest ou Est (testé en 2009) et peut-être Piantarella: mais là le parking et la place pour gréer, c'est pas top.
Djorla, comme nous y serons en même temps, on s'y verra peut-être même si on ne se connaît pas (encore?). Une Ford S-Max avec un sticker MATOS sur la lunette arrière, c'est bibi.
Alors, à dans 4 mois peut-être....
Bon vent d'ici là.
Hugues (hvr)
Fanatic Hawk 110 L (nouveau joujou en attente de livraison), Naish Titan 110 L (elle a fait son temps mais j'arrive pas à m'en séparer...)
NP V8 7,5 m², Gun Escape 6,5 m², NP Saber 5,7 m², Gun Flash 4,7 m², Ultra Sails wave 3,8 m²