JP Freestyle wave 78l

Infos sur le matériel de windsurf, les planches et voiles, mais aussi pour tout ce qui concerne le matériel divers, les combis, mats, wish,...

JP Freestyle wave 78l

Messagepar Phil » Ven Sep 29, 2006 10:05 am

Que pensez vous de cette planche?? J'ai envie de changer ma board de vague et celle là me fait de l'oeil depuis un bout de temps déjà... Quelqu'un la connaît? Manu quel est ton avis en tant que shapeur?
Abi que çà souff...
Phil
Planner

Re: JP Freestyle wave 78l

Messagepar Seb » Ven Sep 29, 2006 10:10 am

Phil a écrit: Manu quel est ton avis en tant que shapeur?

Qu'il en a vues beaucoup en répa :D :D :D
Phil, qu'est-ce que tu vas foutre avec ça ? J'ai déjà navigué avec, c'est une très chouette planche mais pour le baston à Renesse, pas pour Wissant :wink: Si tu veux de la patate et de la facilité et du JP biensûr, va plutôt vers les RWW. Ce sera plus adapté pour toi.
Dernière édition par Seb le Ven Sep 29, 2006 10:28 am, édité 1 fois au total.
Seb
Jiber

Re: JP Freestyle wave 78l

Messagepar den » Ven Sep 29, 2006 10:13 am

Phil a écrit:Que pensez vous de cette planche?? J'ai envie de changer ma board de vague et celle là me fait de l'oeil depuis un bout de temps déjà... Quelqu'un la connaît? Manu quel est ton avis en tant que shapeur?

Ah non hein... pas du Jipi!

Bon blagues à part. En 78 litres je prendrais plutôt du pur vagues, freestyle/wave c'est plus pour la nav' en 5.5/6.2 un peu hybride, sur du flat ou dans les mini vagues. Quand tu vas sortir en 78 litres on sera plus dans une configuration des vraies vagues, donc je m'orienterais vers une board typée "vagues européennes" ou une board de vagues classique.
Image
den
Planner

Messagepar Phil » Ven Sep 29, 2006 10:41 am

Les Radical Wave, elles sont pas trop "radicales" justement?
Abi que çà souff...
Phil
Planner

Messagepar den » Ven Sep 29, 2006 11:30 am

Phil a écrit:Les Radical Wave, elles sont pas trop "radicales" justement?

Ben ce qui est bien pour chez nous c'est les planches dites de "vagues européennes" (lire vagues de merde petites, courtes, désordonnées et qui poussent pas).
Des planches courtes et larges, efficaces à basse vitesse.
Si tu veux je te fais essayer mon AmiGU 7'4'' dimanche: 226*56/80 litres.
Image
den
Planner

Messagepar Seb » Ven Sep 29, 2006 2:17 pm

den a écrit:Si tu veux je te fais essayer mon AmiGU 7'4'' dimanche: 226*56/80 litres.

Phil, Je rejoins l'avis de Den, tu pourras aussi essayer ma Shock Wave 72 ;)

A propos de test, Den, je prends mes deux quivers de zizis ? ou tu comptes pas tester ce dimanche ?
Seb
Jiber

Messagepar den » Ven Sep 29, 2006 2:28 pm

Seb a écrit:
den a écrit:Si tu veux je te fais essayer mon AmiGU 7'4'' dimanche: 226*56/80 litres.

A propos de test, Den, je prends mes deux quivers de zizis ? ou tu comptes pas tester ce dimanche ?

J'ai essayé les zizi sail à fond au cap vert, ce qui ne sert à rien puisque les 2007 ont bc changé niveau shape il semblerait.
Je pensais plutôt essayer de braquer une Loft Lip à Mauro :D
Image
den
Planner

Messagepar tls » Ven Sep 29, 2006 3:05 pm

den a écrit:
Seb a écrit:

J'ai essayé les zizi sail à fond au cap vert, ce qui ne sert à rien puisque les 2007 ont bc changé niveau shape il semblerait.

J'ai proposé à Den de prendre tout mon quiver pendant "mon incapacité au travail" (7 semaines) et maintenant que je recommence à naviguer il me demande de lui prêter une voile :mad:
www.windsurfshop.be your online store
tls
Planner

Localisation: Playa de Bruselas y playa de las dunas de Bray-Dunes

Messagepar Seb » Ven Sep 29, 2006 3:37 pm

tls a écrit:J'ai proposé à Den de prendre tout mon quiver pendant "mon incapacité au travail" (7 semaines) et maintenant que je recommence à naviguer il me demande de lui prêter une voile :mad:

Et dire qu'il a fait la même chose avec ma femme. :crybaby:
Et en plus si on t'en prête une (de voiles je précise) des nôtres, tu vas encore sortir de l'eau tout rouge en disant "una merda" :)
Seb
Jiber

Messagepar den » Ven Sep 29, 2006 4:18 pm

tls a écrit:J'ai proposé à Den de prendre tout mon quiver pendant "mon incapacité au travail" (7 semaines) et maintenant que je recommence à naviguer il me demande de lui prêter une voile :mad:

ben pendant 4 semaines, repos because bobo au pied, et après 3 semaines de pétole... J'y peux quoi moi? :(

On parle quand même d'un deal potentiel de 5 ou 6 voiles hein :\
Image
den
Planner

Messagepar Seb » Ven Sep 29, 2006 4:28 pm

den a écrit:repos because bobo au pied... J'y peux quoi moi?

Dans 5 minutes il me fait pleurer parce qu'on l'a obligé à passer front sur front :D
Seb
Jiber

assieds toi sur le divan rouge et parle lemoi ...

Messagepar manu from carnieres pashi » Ven Sep 29, 2006 6:33 pm

salut Phil

dis moi un peux ton gabarit , les spotes où tu vas le plus , les occasions quand tu veux naviguer sont en fonction d un congé ou tu peux te libérer facilement ?
qu est ce tu veux faire avec la planche ? sauter et surfer ?
78 l est pour nos conditions en mer un très bon volume , une plage d utilisation la plus complète surtout si on pèse +/- 75 kg .
comme dis seb , freestyle wave , c est un terme qui me fait un peu rire , finalement je dirai que c est une planche freeride ( freestyle wave)

je t avouerai que j aime pas trop jp , surtout le plan de l image qu ils font passer dans leur pub , c est toujours extrême et ça n a rien avoir avec les shape qu ils vendent en série .
je préfère tabou , c est des planches vraiment pédagogique pour les surfs et d autre figure . rrd , c est bien mais c était mieux avant . angulo c est particulier il faut essayer ,et finalement tu comprendras que j aime bien les planches sur mesure .
essaye quelque planche cet automne et tu décides début d année ...

enfin on se verra peut être tous à wissant dimanche , on en reparle après avoir eu deux steak sur les mains ...

à bientôt

manu
manu from carnieres pashi
Windsurfer

Messagepar Seb » Ven Sep 29, 2006 7:04 pm

Phil, si tu es gentil, tu pourras même essayer la Sailboard Tarifa de Mauro et la DMC from Carnières Pashi d'Etienne. Mais bon ce dernier fait 4 fois ton poids, donc ce sera un bateau pour toi. Sans critique sur ton travail, hein Manu ;)
Seb
Jiber

Messagepar Nikos » Ven Sep 29, 2006 7:15 pm

tls a écrit:
den a écrit:
Seb a écrit:

J'ai proposé à Den de prendre tout mon quiver pendant "mon incapacité au travail" (7 semaines) et maintenant que je recommence à naviguer il me demande de lui prêter une voile :mad:

Alaize on va p-t voir du Den en Loft !!!

se sera grand team !!! :mrgreen:
---------------------------------------------------
==Chilli + fsw85 jp== Loft Lip et Simmer Crosso et XD 08
http://nikos-dez-mikono.skyblog.com
----------------------------------------------------
Nikos
Jiber

Retour vers Le matériel