Phil a écrit: Manu quel est ton avis en tant que shapeur?
Phil a écrit:Que pensez vous de cette planche?? J'ai envie de changer ma board de vague et celle là me fait de l'oeil depuis un bout de temps déjà... Quelqu'un la connaît? Manu quel est ton avis en tant que shapeur?

Phil a écrit:Les Radical Wave, elles sont pas trop "radicales" justement?

den a écrit:Si tu veux je te fais essayer mon AmiGU 7'4'' dimanche: 226*56/80 litres.
Seb a écrit:den a écrit:Si tu veux je te fais essayer mon AmiGU 7'4'' dimanche: 226*56/80 litres.
Phil, Je rejoins l'avis de Den, tu pourras aussi essayer ma Shock Wave 72![]()
A propos de test, Den, je prends mes deux quivers de zizis ? ou tu comptes pas tester ce dimanche ?

den a écrit:Seb a écrit:den a écrit:Si tu veux je te fais essayer mon AmiGU 7'4'' dimanche: 226*56/80 litres.
A propos de test, Den, je prends mes deux quivers de zizis ? ou tu comptes pas tester ce dimanche ?
J'ai essayé les zizi sail à fond au cap vert, ce qui ne sert à rien puisque les 2007 ont bc changé niveau shape il semblerait.
Je pensais plutôt essayer de braquer une Loft Lip à Mauro :D
tls a écrit:J'ai proposé à Den de prendre tout mon quiver pendant "mon incapacité au travail" (7 semaines) et maintenant que je recommence à naviguer il me demande de lui prêter une voile :mad:

tls a écrit:J'ai proposé à Den de prendre tout mon quiver pendant "mon incapacité au travail" (7 semaines) et maintenant que je recommence à naviguer il me demande de lui prêter une voile :mad:

den a écrit:repos because bobo au pied... J'y peux quoi moi?

tls a écrit:den a écrit:Seb a écrit:den a écrit:Si tu veux je te fais essayer mon AmiGU 7'4'' dimanche: 226*56/80 litres.
J'ai essayé les zizi sail à fond au cap vert, ce qui ne sert à rien puisque les 2007 ont bc changé niveau shape il semblerait.
Je pensais plutôt essayer de braquer une Loft Lip à Mauro :D
J'ai proposé à Den de prendre tout mon quiver pendant "mon incapacité au travail" (7 semaines) et maintenant que je recommence à naviguer il me demande de lui prêter une voile :mad:
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 10 invités