Je suis à Bruxelles et je compte aujourd'hui aller sur la côte, mais je ne sais pas encore où aller. Si vous aviez quelques tuyaus... Compte tenu du vent aujourd'hui je préfère la côte au lac près de Charleroi.
Mon niveau: débutant/intermédiaire: je suis autonome jusqu'à force 4-5.
Le mois dernier j'ai fait un stage à Port-Leucate près de Perpignan et je suis monté sur la planche par Tramontane, mais j'ai souffert. J'ai besoin de pratiquer régulièrement, d'avoir des automatismes etc... question de pratique, donc je souhaite faire de la planche le plus régulièrement possible.
Où aller.
Par ailleurs question matos, ma mère m'a laissé avant de partir très loin d'ici une planche et grément mistral de compet, vieille d'environ 25 ans mais encore en bon état.
Il s'agit d'une 6.6m camber et d'une voile 5.3 tempête. Pour le flotteur, il s'agit d'une Mistrale Ventura LCS.
Cela fait 20 ans que je traîne cette planche à voile d'une adresse à l'autre, maintenant que j'ai enfin mon permis et ma bagnole je compte bien en profiter. Je viens de vérifier les pièces, apparemment j'ai tout.

fanatic sting ray tt 130, BIC formula fv 1.2 160l Aerotech Charge 4.0, art 4,7, NP diablo 6.4, decat rs5 7 + rc4 8, gaastra 6.5+ gtx 8.5
) ben çà serait juste son avis rien de plus ...
et j'ai eu de bons conseils, rencontré déjà qques uns ... ils sont sympa les surfeurs ici mec !