vendredi samedi 18 et 19/08

Discussions sur le windsurf, demandes d'infos, en bref, tout ce qui touche au windsurf !

vendredi samedi 18 et 19/08

Messagepar Phil » Mer Août 16, 2006 11:46 am

Z'annonce SSO et SO, 4 à 5bf ce we, vous allez où?
Abi que çà souff...
Phil
Planner

Messagepar Etienne » Mer Août 16, 2006 11:54 am

WISSANT :evil: :evil: :evil:
Etienne
Débutant

Messagepar Seb » Mer Août 16, 2006 12:06 pm

Wissant également. Si les conditions sont bonnes, je prends ma tente et reste sur place tout le WE.
Seb
Jiber

Messagepar dos » Mer Août 16, 2006 12:28 pm

Bonjour à tous

Petite question:

Wissant est un bon plan pour quelqu'un d'intermédaire???
Bref je fais de la planche quelques jours par an et donc quelque peu "rouillé"...
Pas vraiment débutant mais pas non plus hyper expérimenté non plus...

Merci d'avance :wink:
dos
Barbotteur

Messagepar Seb » Mer Août 16, 2006 12:50 pm

Wissant est un spot sélectif. Mais tout dépend du vent, de l'historique de la semaine, du courant et du coefficient de marée. Quand les différents éléments sont réunis, ça peut être énorme et là n'importe qui ne sort pas à Wissant. Là, tu restes sur la digue et tu applaudis :-)

Mais en conditions normales, je trouve Wissant plus facile que la côte belge, car les vagues sont certes plus grosses, mais plus clean et donc plus gérables.
Seb
Jiber

Messagepar sailpower » Mer Août 16, 2006 8:13 pm

je serais a wiiiiissant au moins samedi si les prevs tiennent, le grand retour du genou de sail apres 5 semaines hors de l'eau

samedi descendant vent medium au mieux ca sera 1 m 50 au garot a mon avis mais ca devrait etre propre , une bonne session au blockhaus en perspective !! pour me reconaitre acid wood 2007 blade 5.0 bleu/noir :mrgreen:
sailpower
Débutant

Messagepar den » Mer Août 16, 2006 9:35 pm

I should hook up you guys there. :cool:
Image
den
Planner

Messagepar Seb » Jeu Août 17, 2006 7:23 am

den a écrit:I should hook up you guys there. :cool:
:thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
Seb
Jiber

Messagepar sailpower » Jeu Août 17, 2006 8:15 am

good !! bon on va pouvoir se faire une petite session cool cool j'ai l'impression. et Mauro ? il a piscine ?
sailpower
Débutant

Messagepar Seb » Jeu Août 17, 2006 8:40 am

sailpower a écrit:Mauro ? il a piscine ?

Il s'est blessé à la dernière session, il est out pour un petit temps :(

Sail, je sais que tu me reconnaitras à mes lunettes, mais sur l'eau maintenant je suis en Ezzy bleues et AB+ Shockwave 72. :wink:
Seb
Jiber

Messagepar sailpower » Jeu Août 17, 2006 10:39 am

je vais surement jouer les prolongations dimanche vu que ca a l'air plus consistant ! rien de grave pour Mauro j'espere? decidement quelle bande d'eclopés . t'inquietes seb avec tes lunettes ca m'etonnerait que je te rate ! :mrgreen:
sailpower
Débutant

Messagepar tls » Jeu Août 17, 2006 12:50 pm

sailpower a écrit:je vais surement jouer les prolongations dimanche vu que ca a l'air plus consistant ! rien de grave pour Mauro j'espere? decidement quelle bande d'eclopés . t'inquietes seb avec tes lunettes ca m'etonnerait que je te rate ! :mrgreen:

non rien de grave, c'est juste que je vieillit :D J'ai une déchirure musculaire et des ligaments au niveau de la 7ème cote, à cause d'une ancienne blessure (il y a 2 mois) apparemment mal guèrrit (j'étais en train de gréer quand j'ai entendu STRATCH! j'ai quand même été sur l'eau pendant 5 minutes mais puis j'ai du me décider à aller à l'hopital pour des radios)... Je ne sais pas trop combien de temps je suis out, car à entendre le docteur de l'hopital d'ici 2 semaines avec des anti-douleurs je suis de retour si tout va bien, mais un autre docteur m'a dit 4 à 6 semaines... à voir...

BONNE NAV!!!
www.windsurfshop.be your online store
tls
Planner

Localisation: Playa de Bruselas y playa de las dunas de Bray-Dunes

Messagepar den » Jeu Août 17, 2006 1:40 pm

sailpower a écrit:je vais surement jouer les prolongations dimanche vu que ca a l'air plus consistant ! rien de grave pour Mauro j'espere? decidement quelle bande d'eclopés . t'inquietes seb avec tes lunettes ca m'etonnerait que je te rate ! :mrgreen:

Yep, la dep' se barre du samedi vers le dimanche... affaire à suivre.
Image
den
Planner

Messagepar sailpower » Jeu Août 17, 2006 2:37 pm

tls a écrit:

non rien de grave, c'est juste que je vieillit :D J'ai une déchirure musculaire et des ligaments au niveau de la 7ème cote, à cause d'une ancienne blessure (il y a 2 mois) apparemment mal guèrrit (j'étais en train de gréer quand j'ai entendu STRATCH! j'ai quand même été sur l'eau pendant 5 minutes mais puis j'ai du me décider à aller à l'hopital pour des radios)... Je ne sais pas trop combien de temps je suis out, car à entendre le docteur de l'hopital d'ici 2 semaines avec des anti-douleurs je suis de retour si tout va bien, mais un autre docteur m'a dit 4 à 6 semaines... à voir...

BONNE NAV!!!

oh oh bienvenue au club des papys :) j'ai eu le meme genre de truc que toi il y a qlq années faut prendre un peu de temps pour que ca cicatrise bien sinon tu remets ca des que tu forces un peu...
moi c'est pareil probleme de genou suite qui s'est declaré le 9 juillet quand j'ai peté ma board en 2 ( sans rapport visiblement un truc que je traine depuis un moment en sommeil), apres un mois d'apres je finis la kiné vendredi et samedi a l'eau ... mais mollo quand meme :)
sailpower
Débutant

Messagepar Phil » Jeu Août 17, 2006 6:37 pm

SSO 5 bf demain, quel spot vaut la peine par cette orientation??

Et m...pour dimanche, je bosse... :(

Samedi on croise les doigts... :mad:
Abi que çà souff...
Phil
Planner

Suivant

Retour vers Général