:thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:den a écrit:I should hook up you guys there. :cool:
sailpower a écrit:Mauro ? il a piscine ?
sailpower a écrit:je vais surement jouer les prolongations dimanche vu que ca a l'air plus consistant ! rien de grave pour Mauro j'espere? decidement quelle bande d'eclopés . t'inquietes seb avec tes lunettes ca m'etonnerait que je te rate ! :mrgreen:
sailpower a écrit:je vais surement jouer les prolongations dimanche vu que ca a l'air plus consistant ! rien de grave pour Mauro j'espere? decidement quelle bande d'eclopés . t'inquietes seb avec tes lunettes ca m'etonnerait que je te rate ! :mrgreen:

tls a écrit:sailpower a écrit:je vais surement jouer les prolongations dimanche vu que ca a l'air plus consistant ! rien de grave pour Mauro j'espere? decidement quelle bande d'eclopés . t'inquietes seb avec tes lunettes ca m'etonnerait que je te rate ! :mrgreen:
non rien de grave, c'est juste que je vieillit :D J'ai une déchirure musculaire et des ligaments au niveau de la 7ème cote, à cause d'une ancienne blessure (il y a 2 mois) apparemment mal guèrrit (j'étais en train de gréer quand j'ai entendu STRATCH! j'ai quand même été sur l'eau pendant 5 minutes mais puis j'ai du me décider à aller à l'hopital pour des radios)... Je ne sais pas trop combien de temps je suis out, car à entendre le docteur de l'hopital d'ici 2 semaines avec des anti-douleurs je suis de retour si tout va bien, mais un autre docteur m'a dit 4 à 6 semaines... à voir...
BONNE NAV!!!
j'ai eu le meme genre de truc que toi il y a qlq années faut prendre un peu de temps pour que ca cicatrise bien sinon tu remets ca des que tu forces un peu...

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités