Bonjour à tous,
Voilà donc venu le temps de vous donner quelques explications quant à l'avenir de Windsurf Belgium.
J'ai créé ce forum il y a un peu plus de trois ans maintenant, sans penser qu'il rencontrerait un tel succès, et surtout, qu'une aussi grande communauté verrait le jour. C'est je pense une belle réussite, en grande partie grâce à ses membres.
Comme vous le savez certainement, j'ai arrêté la planche il y a environ 7 mois. Avec ceci, l'envie et la motivation pour continuer à gérer le forum devient de plus en plus difficile à trouver.
Aussi, le nom de domaine a été renouveler jusque février 2010 compris, pour la dernière fois pour ma part.
De là, plusieurs possibilités me sont offertes:
- Laisser le forum aller jusqu'à sa fin en 2010 et y mettre un point final
- Retrouver des repreneurs pour assumer le forum, au niveau de la gestion, ainsi que financièrement (le nom de domaine est à financer chaque année)
- Céder la "propriété" du nom de domaine à une autre personne, pour en faire ce qu'il en veut.
-...
Cependant, c'est une décision que je ne souhaite pas prendre seul, je pense que l'ensemble des membres a son mot à dire quant à l'avenir de "notre" communauté.
Je souhaiterais donc, via le biais de ce poste, qu'une idée "générale" puisse germer parmi les membres quant à l'avenir du site.
Je vous propose donc dans un premier temps, que les différentes personnes, ou groupe de personnes intéressées par "la succession" de Windsurf Belgium, présentent leurs idées aux autres membres, à la suite de ce poste. Je pense qu'une période de trois mois (jusque fin août) est amplement suffisante pour que des idées se mettent en place, que des personnes se regroupent pour la gestion, etc,...
Après cette période, si différents projets sont réalisés, je propose également que les membres puissent choisir, via un sondage, l'avenir qu'ils souhaitent réserver à WB. Une fois ceci effectué, je cèderai donc l'ensemble des données et codes nécessaires à mon (mes) successeur(s) pour pouvoir reprendre la gestion du nom de domaine dans l'optique qui aura été choisie par les membres.
Je ne souhaite recevoir aucune proposition (excepté des blondes à forte poitrine) en MP, pour un maximum de transparence, j'aimerais que toutes les idées et propositions soient inscrites à la suite de ce message.
Plus que quelques mois avant que "mon travail" ne soit terminer, à votre tour de reprendre le flambeau !
Anthony


), de petites annonces et puis c'est un endroit où il fait bon naviguer toute l'année !!


l'ami Neiluj...


