desart a écrit:Je suis de l'avis de julien ,réelement cela n'a aucun rapport ,ce n'est pas une question de cotisation ,encore que les étudiants ,sans revenu , la considèrent comme normale !
Je rgrete en lisant ce forum qu'il y en ait toujours qui prêchent avec le pouvoir ,aussi nuisible soit -il .
A une semaine des élections ,j'ai peur du scrutin si tous les électeurs adoptent une atitude semblable .
Cet aménagement est néfaste ,tout le monde en convient ,autant essayer de faire corps , au sein de notre association , car nous en avons une ;bien que depuis le début de nos embêtements il y a un mois , nos représentants restent muets.. Sans plus aucun planchiste ou touriste d'un jour , ce site sera mort et c'est tant mieux !
on verra bien si les seuls nantis du village landal ou lamy parviendront à faire vivre ce site
bernard
Personnelement je n'ai pas peur de dire que je trouve se genre de propos RIDICULE !!!
Bien sur il ne s'agit pas de la cotisation à payer ou non, bien qu'il semble logique d'en payer une, puisque partout ailleurs sur le site on paye qqch ( SNEH, Plongeur, Ski Nautique, Jet Ski, ... ) !
Ensuite bien sur je ne peux m'empecher de me sentir viser dans ce superbe post, aucun soucis, j'assume à 100% tout ce que j'ai écrit auparavant.
Où et qui sont les pouvoirs nuisible !? Laurent? l'Espace Fun? la Région Wallone? Ou Lamy ou je ne sais qui... !?
Parce que j'ai bien une idée, mais je ne pense pas qu'on ai la même vision des choses... svp soyez réaliste... !
Ensuite pourquoi dire que ces aménagements sont néfaste et que tout le monde en convient ! Je ne suis d'accord en rien là dessus ! Ok pendant la période de travaux, c'est le bordel, ca ennuie tout le monde, tout le monde rale et doit mordre un peu sur sa chique, je suis d'accord !
Mais dans un futur +/- proche, un nouveau club sera construit, des vestiaires, des douches, des WC, des rangements matos, un site sécurisé (gardien, alarme, ... )
Je pense que tout le monde peut y trouver qqch de bien...
Pour les planchistes, même ceux qui crie haut et fort qu'ils n'ont besoin de rien, une petite douche bien chaude en hivers, des WC pour madame ou les enfants, un bar pour boire une mousse avec les potes après une bonne sessions, un casier pour laisser qq voiles ou planches qui ne navigue qu'à l'eau d'heure...
Vraiment j'ai du mal à saisir pourquoi certaine personnes continuent de voir tout en noir ! La vie ne devrait elle pas etre rose !?
Là où il y a du négatif, il y a forcement du positif ! Je m'éforce d'adopter cette philosophie de puis quelques mois et celà m'aide bcp... A méditer donc...
Alors utiliser l'association " windsurheure ", je suis pour, mais à dans un but d'améliorer la situation actuelle. Tout changer est impossible, les gros bonnets de la Région Wallone on déjà tout décidé et nous n'avons aucune chance. Par contre trouver des solutions, des aménagements spécifique, des aides, à court termes et à long termes, celà pourrait etre entendu !
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "