jeanquete a écrit:Aujourd'hui donc je vais mettre à l'eau près des pontons et personne ne m'en empêchera.
Evidemment personne t'en empêchera, on peut.
jeanquete a écrit:Aujourd'hui donc je vais mettre à l'eau près des pontons et personne ne m'en empêchera.

Julien a écrit:Virtu@lskipper a écrit:Encore que...
Ouais, "encore que". J'vois dix licenciés potentiels.
lol

schowee a écrit:Lorsque l'on est sur l'eau on a pas besoins de sa remorque ni de sa voiture....

jeanquete a écrit:Je pense que l'association des planchistes va devoir réagir

.

Julien a écrit:J'propose une annonce orale du bouzin, pour pouvoir réagir en direct et être fixé.

schowee a écrit:J'espère que les diférents aménagements vont nous apporter un parking "sécurisé" un certains confort douche et WC propres!!!!
Libérer près de l'eau de la place pour gréer, s'intaller, boire un verre, sortir les fauteuils,.... et non toutes ces voitures qui prennent énormément de place.... Lorsque l'on est sur l'eau on a pas besoins de sa remorque ni de sa voiture....
jeanquete a écrit:Pour ceux qui en douteraient encore, je pense que Laurent défend nos intérêts et bien sûr les siens ce qui est normal. J'ai vu le projet qu'il a donné à la région pour nous, c'est très bien. Laurent m'a fait savoir que nous aurons toujours une mise à l'eau "gratuite" (petite cotisation) près des pontons.
A partir de juin, nous pourrons laisser notre matos chez lui (abonnement) et venir à pied du parking le plus accessible.
Pour le parking, là je suis d'accord avec Fx, je pense que l'on pourrrait se garer près des pontons car le crocodile ne passera plus et il y a de la place.
Pour le moment, on a accès sans problème (en voiture) à la mise à l'eau près des pontons.
Mais les travaux vont commencer et on n'aura plus d'accès aux pontons.
On aura donc quatre solutions:
La Fontaine Eau Plane (vent du nord et nord-est)
La piscine (avec chariots)
Le matos chez Laurent avec abonnement
ET la prairie près de l'accueil, près du châlet Crocodile rouge: bon pour vent de sud, de sud-ouest, d'est, de nord-est, d'ouest à voir, pas bon pour le nord.
Aujourd'hui, j'ai navigué là avec André, très bonne rentrée de vent. Là, on a de la place, j'espère que si on est nombreux, qu'on ne nous embêtera pas.

desart a écrit:Qu'arrivera-t-il à partir du mois d'octobre lorsque laurent part pour des cieux plus cléments ne risque-t-il pas d'emporter la clé de sa chère barrière et de nos vestiaires ,nous imposant ainsi un repos hivernal jusque pâques ?

Julien a écrit:desart a écrit:Qu'arrivera-t-il à partir du mois d'octobre lorsque laurent part pour des cieux plus cléments ne risque-t-il pas d'emporter la clé de sa chère barrière et de nos vestiaires ,nous imposant ainsi un repos hivernal jusque pâques ?
C'est justement la "période utile".

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 16 invités