AVIS AUX PLANCHISTES DE L'EAU D'HEURE

Discussions sur le windsurf, demandes d'infos, en bref, tout ce qui touche au windsurf !

Re: mise à l'eau gratuite

Messagepar Julien » Sam Mai 30, 2009 1:49 pm

jeanquete a écrit:Aujourd'hui donc je vais mettre à l'eau près des pontons et personne ne m'en empêchera.

Evidemment personne t'en empêchera, on peut.
Julien
Administrateur

Messagepar Julien » Sam Mai 30, 2009 1:50 pm

Virtu@lskipper a écrit:Encore que...

Ouais, "encore que". J'vois dix licenciés potentiels.
Julien
Administrateur

Messagepar Julien » Sam Mai 30, 2009 1:55 pm

J'propose une annonce orale du bouzin, pour pouvoir réagir en direct et être fixé. :)
Dernière édition par Julien le Sam Mai 30, 2009 2:19 pm, édité 1 fois au total.
Julien
Administrateur

Messagepar Virtu@lskipper » Sam Mai 30, 2009 1:56 pm

Julien a écrit:
Virtu@lskipper a écrit:Encore que...

Ouais, "encore que". J'vois dix licenciés potentiels.

8) lol

Il en faut plus ? Hihi

Bon aller, on s'écarte du sujet là !
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Virtu@lskipper
The skipper

Messagepar Julien » Sam Mai 30, 2009 2:00 pm

schowee a écrit:Lorsque l'on est sur l'eau on a pas besoins de sa remorque ni de sa voiture....

On a besoin de sa remorque. Ne fut-ce que par question de sécurité. Quand bien même les parkings seraient très surveillés, je ne me fierai pas aux talents de physionomistes des "gardiens". N'importe qui peut ouvrir une remorque et se servir.
Julien
Administrateur

Re: parking

Messagepar Julien » Sam Mai 30, 2009 2:04 pm

jeanquete a écrit:Je pense que l'association des planchistes va devoir réagir

..déjà communiquer sa position à la vue des propositions.
Julien
Administrateur

Messagepar dj-ben » Sam Mai 30, 2009 2:17 pm

si j'ai ma voiture pas tres loin de moi , i a pas de probleme.

j en suis sur et certain.si tu n arrive pas assez tot sur le spot tu vas devoir te mettre sur le parking du haut et ça c'est pas possible. :(
.
je navigue la plus part du temps a la plate taille.donc,l'abonnement "no probleme "et levolution de l'espace fun sera un plus pour tous.

on aura droit a des familles qui voudront essayer ou redecouvrir la planche avec leur enfants qui pourront enfin se changer dans un local.
et nous béh tout se que l on demander avant!!! sera enfin installer. sauf pour les voitures que là çava etre juste Yellow_Flash_Colorz_PDT_20

moi j attend de voir.

ici on rame un peu ahahahaah :Dp :Dp.
mais, il essaye quand meme de nous trouver quelques solution.bonne et moin bonne 8p

a pluch ben ;2)
Un rêve ne s'abandonne jamais !
www.naturalsports.be
#Starboardbenelux #Severnebenelux #Oneill #Dakine #Unifiber #Brunotti #prolimit
dj-ben
Maître du Windsurf

Messagepar Virtu@lskipper » Sam Mai 30, 2009 2:28 pm

Julien a écrit:J'propose une annonce orale du bouzin, pour pouvoir réagir en direct et être fixé. :)

Pourquoi pas... ;2)
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Virtu@lskipper
The skipper

Messagepar FX » Sam Mai 30, 2009 7:05 pm

schowee a écrit:J'espère que les diférents aménagements vont nous apporter un parking "sécurisé" un certains confort douche et WC propres!!!!
Libérer près de l'eau de la place pour gréer, s'intaller, boire un verre, sortir les fauteuils,.... et non toutes ces voitures qui prennent énormément de place.... Lorsque l'on est sur l'eau on a pas besoins de sa remorque ni de sa voiture....

Il ya quelques personnes parmis les planchistes du barage qui ont du "top matos" de slalom qui coûte les yeux de la tête, il est tout simplement hors de question de laisser trainer ça loin du bord.
Quand à un parking sécurésié, j'espère que c'est une blague...non mais franchement vous croyez à la notion de sécurité sur un parking à perpet même avec un mec payé pour faire semblant de surveiller!!?
A 1000 euros la voile, 1000 euros le mât et 1000 euros le wish, là c'est de l'inconscience!

ET oui il faut la remorque près du bord... quand on sort une planche de freeride avec une voile, effectivement c'est jouable, quand tu alignes une planche de formula et 2 voir 3 planches de slalom et 3 voiles de course sur la même session (ça arrive) avec tout le bordel pour les gréer, je t'assure qu'il te faut la remorque le plus près possible...
1m92 100kg
Warp 9.5 / 8.6 / 7.0 / 6.3 / 5.6 - search 6.2 / 5.4 - combat 4.7
falcon TT04 / 134 /104 / 89/ 80 - mistral FSW 108L - exo Uwave 78L
FX
VIP le grand

Messagepar desart » Sam Mai 30, 2009 9:07 pm

Qu'arrivera-t-il à partir du mois d'octobre lorsque laurent part pour des cieux plus cléments ne risque-t-il pas d'emporter la clé de sa chère barrière et de nos vestiaires ,nous imposant ainsi un repos hivernal jusque pâques ?

Comment se déroulera l'acès une fois que tout sera fermé et les gardes partis ?
pour ma part ,je crois que tout sera fermé et que ,une fois de plus , nous serons mis devant le fait accompli
combi kaki à la plate taille
desart
Débutant

infos

Messagepar jeanquete » Sam Mai 30, 2009 9:13 pm

Pour ceux qui en douteraient encore, je pense que Laurent défend nos intérêts et bien sûr les siens ce qui est normal. J'ai vu le projet qu'il a donné à la région pour nous, c'est très bien. Laurent m'a fait savoir que nous aurons toujours une mise à l'eau "gratuite" (petite cotisation) près des pontons.
A partir de juin, nous pourrons laisser notre matos chez lui (abonnement) et venir à pied du parking le plus accessible.
Pour le parking, là je suis d'accord avec Fx, je pense que l'on pourrrait se garer près des pontons car le crocodile ne passera plus et il y a de la place.
Pour le moment, on a accès sans problème (en voiture) à la mise à l'eau près des pontons.
Mais les travaux vont commencer et on n'aura plus d'accès aux pontons.
On aura donc quatre solutions:
La Fontaine Eau Plane (vent du nord et nord-est)
La piscine (avec chariots)
Le matos chez Laurent avec abonnement
ET la prairie près de l'accueil, près du châlet Crocodile rouge: bon pour vent de sud, de sud-ouest, d'est, de nord-est, d'ouest à voir, pas bon pour le nord.
Aujourd'hui, j'ai navigué là avec André, très bonne rentrée de vent. Là, on a de la place, j'espère que si on est nombreux, qu'on ne nous embêtera pas.
jeanrage
jeanquete
Windsurfer

Re: infos

Messagepar Virtu@lskipper » Sam Mai 30, 2009 9:27 pm

jeanquete a écrit:Pour ceux qui en douteraient encore, je pense que Laurent défend nos intérêts et bien sûr les siens ce qui est normal. J'ai vu le projet qu'il a donné à la région pour nous, c'est très bien. Laurent m'a fait savoir que nous aurons toujours une mise à l'eau "gratuite" (petite cotisation) près des pontons.
A partir de juin, nous pourrons laisser notre matos chez lui (abonnement) et venir à pied du parking le plus accessible.
Pour le parking, là je suis d'accord avec Fx, je pense que l'on pourrrait se garer près des pontons car le crocodile ne passera plus et il y a de la place.
Pour le moment, on a accès sans problème (en voiture) à la mise à l'eau près des pontons.
Mais les travaux vont commencer et on n'aura plus d'accès aux pontons.
On aura donc quatre solutions:
La Fontaine Eau Plane (vent du nord et nord-est)
La piscine (avec chariots)
Le matos chez Laurent avec abonnement
ET la prairie près de l'accueil, près du châlet Crocodile rouge: bon pour vent de sud, de sud-ouest, d'est, de nord-est, d'ouest à voir, pas bon pour le nord.
Aujourd'hui, j'ai navigué là avec André, très bonne rentrée de vent. Là, on a de la place, j'espère que si on est nombreux, qu'on ne nous embêtera pas.

Ca me fait plaisir que des gens le comprennent enfin !
Comme déjà dit, il en va d'un avenir meilleur pour TOUS !
Virtu@lskipper
The skipper

discussion

Messagepar jeanquete » Sam Mai 30, 2009 9:32 pm

Il nous demande de lui proposer nos idées et on pourrait surtout boire un coup.
jeanrage
jeanquete
Windsurfer

Messagepar Julien » Sam Mai 30, 2009 9:46 pm

desart a écrit:Qu'arrivera-t-il à partir du mois d'octobre lorsque laurent part pour des cieux plus cléments ne risque-t-il pas d'emporter la clé de sa chère barrière et de nos vestiaires ,nous imposant ainsi un repos hivernal jusque pâques ?

C'est justement la "période utile".
Julien
Administrateur

Messagepar Virtu@lskipper » Sam Mai 30, 2009 9:53 pm

Julien a écrit:
desart a écrit:Qu'arrivera-t-il à partir du mois d'octobre lorsque laurent part pour des cieux plus cléments ne risque-t-il pas d'emporter la clé de sa chère barrière et de nos vestiaires ,nous imposant ainsi un repos hivernal jusque pâques ?

C'est justement la "période utile".

Il n'y a pas de raison que l'accès soit fermé si les travaux sont finis !
Comme chaque années au départ de Laurent, la barrière reste ouverte. Ici pour ce qui est de l'accès en basse saison, faudra voir où en sont les travaux... et il n'y a pas vraiment déchéancier ! Yellow_Flash_Colorz_PDT_20
Virtu@lskipper
The skipper

PrécédentSuivant

Retour vers Général