Salut, j aimerais savoir si quelqu un connait bien ce type de flotteur, je pars cet ete sur un spot freeride et j ai envie de naviguer plus leger cette annee, voile sans cambers style gaastra remedy 6 ou 6.4 mais je cherche un flotteur adapte, je pense que le s type serait le bon compromis mais sans avoir essaye j ai peur de me gourer de taille, comme ca m est arrive il y a des annees avec ma diamond 67 que j aurais du prendre en 62. Alors je fais appel a vous, je fais 168 et 60kg combi comprise lol. Ma diamond 67 est trop volumineuse pour ce spot en 7.8 et en dessous ma F2 275 thommen avec 6 est un peu trop petite, radicale, enfin surtout trop typee slalom pure, je cherche donc du matos moins radical mais avec top perf mais j ai ce probleme de choix entre 93 et 104 etant donne que je n ai aucune idee de ce que representent ces donnees qui sont incomparables aux vieux flotteurs que j ai. Est ce que le 93 risque d avoir besoin de beaucoup plus de vent que le 104 pour planer en 6? Et surtout si quelqu un en a vendre? merci d avance
Voila
nico
peut être juste les chevilles un peu dans l'eau