magnum507 a écrit:vous pensez que c est mieux de mettre un gilet de sauvetage au debut?c est peu etre plu facile pr soulever le mat nn?
Katsika a écrit:Bon je dois avoir un problème avec ça, j'ai encore esayer hier et je fais carrément "l'essuie glace". A peine le temps de mettre un pied sur la planche et hop je me retrouve embarqué en avant mais toujours sur la même amure.
Je ne pige pas trop l'affaire, le porquoi du comment, car j'essaie d'appliquer la méthode décrite mais bon je ne désespère pas d'y arriver d'ici peu.
; Gaastra (flow?) 6.5 et d'autres vieilleriesgugu a écrit:salut
a mon avis ca vient du fait que tu tires ta voile vers toi et que sois tu es pas bien oriente ou que tu tires plus sur la main arriere ( ce qui te fait effet essuie glace de la meme facon que ca fait partir en frontloop)
en gros comme la dit gliss quand tu monte sur la planche tire bien sur ton wish vers le pied de mat et pas vers toi !
Katsika a écrit:Mais lorsqu'il faut se hisser sur la planche, outre le fait de ramaner son pied arrière vers soi, faut il se laisser tirer par la voile ou bien tirer sur les bras en même temps pour se hisser?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités