par zabosteph » Mar Mai 19, 2009 5:27 pm
De plus a ce prix là, même si elle ne te convient pas, tu la remets en vente ou la vend au prochain trocathlon, te ne perdra jamais grang chose dessus, même dans un an. que sur une voile à 200€, ...
Maintenant si c'est pour sortir 3 - 4 fois sur l'année tu pourrais te contenter d'une voile simple ( bon marché et plus ancienne, mais si tu comptes naviguer régulièrement, tu vas vite évoluer et elle ne te conviendra peut être rapidement plus.
Personnellement, je ne suis pas "encore" un grand planchiste, bien que je sors de plus en plus et m'améliore en son temps, je n'achète que du matos d'occaz, pas trop vieux, mais je ne fais jamais attention au programme, du moment que la voile me plait quelle a la taille recherchée et pas trop chère, et je ne suis pas dessus. Un planchiste confirmé, lui verra certainement la différence, mais pour te refaire la main, je pense que la voile à 40€ te permettra de reprendre la main si l'état est correct.
bic techno2 148,

fanatic sting ray tt 130, BIC formula fv 1.2 160l Aerotech Charge 4.0, art 4,7, NP diablo 6.4, decat rs5 7 + rc4 8, gaastra 6.5+ gtx 8.5