local a écrit:c'etait énorme !!!
suis arrivé vers 12h ) zeebrugge et le vent etait bien sideshore mais un peu faiblard ( 15-21 knots)
je grée ma 5.6 et le temps d'aller a l'eau , le vent avait déjà bien bien forcit
marée montante = grosses mamas
un type devant moi tape le (late) front et replaque l'air de rien ;-) la classe
quelques bords bien surtoilée et je me résigne finalement à aller changer de voile car c'est trop éprouvant et je sais que le vent va encore monter
le temps de gréer ma 5.0 (le plus grand que j'avais pris...) et POUM tempete s'abat sur zeebrugge - tout le monde sort de l'eau et des tourbillons de sables sur la plage avec une pluie battante
relax je savais que cela n'allait pas durer et je finis de gréer
je vais à l'eau bien surtoilé en 5.0 et les grossses mamas sont toujours là - c'est un peu le chantier mais c'est fun ;-)
je crois des types en 4.0... qui me demandent si ca va en 5m : oui oui je suis un gros donc j'arrive à la tenir et c'est bien plus facile de traverser la "barre" avec des appuis
finalement le vent s'est stabilisé aux alentours de 15h/16h vers les 25 noeuds (ou plus mais bon a voir avec les autres) et c'est devenu vraiment super sympa comme journée
j'ai encore nav jusqu'à 18h avec des potes qui m'ont rejoint - gros soleil, bonnes vagues , bon vent: une session comme il y en a pas 20 dans l'année

plutonux a écrit:héhéhé, note moi ça fait depuis septembre que je bave en voyant tout le monde rider, pas eu l'occaz depuis WAAAAh ça fait trop du bien, je suis tout déglingué maintenant:p
:(:(:(:(
. (Celles-ci étaient bien de hier Fred, je reconnais les gars)
) [/url]local a écrit:hahah je viens de lire un peu les commentaires sur la session de vendredi chez nos compatriotes de surfforum et ils se sont bien lachés aussi
![]()
![]()
![]()
![]()
notamment des gars qui racontent aussi la tempête dont j'avais parlé avec des estimations de 40 knots !!!!
fameux!
et ca donnait bien à wissant aussi (quid du parking :
http://www.pbase.com/caeneno/wissant_08052009) [/url]
(http://www.surfforum.be/viewtopic.php?f=11&t=46246)Yorick a écrit:Oh là là là... Quelle journée !
Pas mal de bêtes à l'eau.. J'adore vraiment ce spot pr la qualité de ses vagues (bien plus clean qu'à zeebrugges)
D'acc avec toi ! Zeebrugge c est tjs le chantier !! Par contre j ai remarque que souvent a zeebrugge tu as plus vite des vagues que sur bredene (fin bon ca depend de bcp de parametres et j ai jamais réussi à être au même moment aux deux endroits mais c'est l impression que j'aie :-)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités