Salut tous,
J'ai utilisé la résine et fibre de verre pour réparer le nez de ma techno2, dernière sortie l'an dernier j'ai pété le nez avec un coup de mat, résultat fissure de 10cm au dessus et 5 cm en dessous, j'ai acheté dans un magasin de bricolage une résine deux composant (résine+durcisseur)et fibre, il était noté sur la note pour réparer les coque de bateau, je suppose que pour ma planche ca doit fonctionner également, j'ai donc creusé un peu la coque, disqué la fissure et puis à plusieurs reprise application de fibre et résine, puis ponsage, et rajout de résine au endroit manquant, puis ponssage jusqu'au résultat voulu, effectivement la résine sèche mais non poncée reste collante, mais après poncage, nickel. Quelque retouche de bombe blanche et c'est presque neuf. je n'ai pas encore remis à l'eau, mais je pense que ca devrait tenir.
la réparation m'a coutée 17€ et j'ai encore bien de la résine pour pas mal de répas.
fanatic sting ray tt 130, BIC formula fv 1.2 160l Aerotech Charge 4.0, art 4,7, NP diablo 6.4, decat rs5 7 + rc4 8, gaastra 6.5+ gtx 8.5
bon amusement avec ton flotteur à bientôt