Coup de gueule sur le forum

Discussions sur le windsurf, demandes d'infos, en bref, tout ce qui touche au windsurf !

Re: forum

Messagepar marco59 » Mer Nov 05, 2008 2:36 pm

seb1lopez a écrit:en fait je pense que le forum devrait changer... je ne sais pas comment, mais il se fait que la france est beaucoup plus grande que la belgique, et pourtant quand tu surfes sur le forum directwind tu n as pas l impression de tomber chez des locaux.

ben justement, plus le public touché est large (pays plus grand comme la France) plus la diversité est grande et donc moins y'a de chances de tomber sur des "groupes" de personnes du même coin ...
c'est tout le contraire de ce que tu dis non ?

seb1lopez a écrit:si les infos de rendez vous et de nav sur l eau d heure se trouvaient juste dans le topic spots en belgique, ce serait deja mille fois mieux, je vois pas pourquoi les modos laissent cela en generalite ????

c eszt peut etre une solution, non?

là dessus, pourquoi pas .. personnellement je me fous de savoir dans quel section se trouve LE post de l'eau d'heure
ce qui me pose toujours autant question (et c'est pour çà que j'en rajoute une louche, hein Julien ;)) c'est que je n'arrive toujours pas à comprendre comment tu peux être gêné par UN seul post qui reste en première page ... 8D
y'en aurait 10 ... je pourrais comprendre (pas être d'accord, mais comprendre)
mais là, t'as pas l'impression de te chatouiller pour te faire rire là ?

et parler de refonte de forum ... ben euh ... parcequ'au final tout ce que tu veux c'est déplacer ce fameux post pour qu'il ne te gratte plus le coin de l'oeil ... 8)

[màj] je viens d'aller jeter un oeil sur la page Général, effectivement, il n'y a pas qu'un post sur l'eau d'heure ... y'en a en fait 7 ... mais tous bien différents (pétition, site météo, LE post de la plate taille, la recherche de photos de mouss etc.)
mais il y a également 3 posts sur Brouwersdam, 5 sur les magasins de matos, 3 ou 4 sur les trips à l'étranger (Tarifa, Maroc, Gruissan)
il y a aussi 13 posts sur des navs à la côte ou en Zéelande ... (évidement ils s'appellent "jeudi" ou "demain 04 octobre" ... c'est quand même moins visible que "La plate taille semaine après semaine" ...

après t'en fais ce que tu veux ...
40 ans (hé ouais !)
Vmax : 39.2kt en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Les coussoules, FR)
marco59
Maître du Windsurf

Messagepar schowee » Mer Nov 05, 2008 7:00 pm

WWWAAAAOOOUUUWWWW 8D 8D 8D 8D 8D 8D 8D
On est entrain de battre des records de réponses en moins de temps qu'il faut pour le dire!
Ce poste va bientôt dépasser les autres vu le nombre de réponses et de pages.
ET en 4 jours 8D 8D 8D
;p 8p
schowee
Jiber

Messagepar Nikos » Mer Nov 05, 2008 7:06 pm

schowee a écrit:WWWAAAAOOOUUUWWWW 8D 8D 8D 8D 8D 8D 8D
On est entrain de battre des records de réponses en moins de temps qu'il faut pour le dire!
Ce poste va bientôt dépasser les autres vu le nombre de réponses et de pages.
ET en 4 jours 8D 8D 8D
;p 8p

:Dp c'est le but

mdrr
non je déconne :)
---------------------------------------------------
==Chilli + fsw85 jp== Loft Lip et Simmer Crosso et XD 08
http://nikos-dez-mikono.skyblog.com
----------------------------------------------------
Nikos
Jiber

Messagepar plutonux » Mer Nov 05, 2008 7:53 pm

je vois que le post a encore de beaux jours devant lui :d
vois pas pq faudrait mettre le post dans spot belgique mon grand, ou alors faut faire une place pour chaque spot? nan, mauvaise idée.

si jamais le coeur t'en dit de venir discuter sur le post plate taille ou mieux sur le spot n'hesite pas qd meme, tu ne derangeras pas les "locaux".

en fait qd je vois tu veux refondre le forum pour plus voir les O2riens, pq tu ferais pas un nouveau forum de waveriders super motivés tant qu'à faire? (ouais la j'avoue je fais le chien, j'aime bien ça :h )
j'avoue qu'on pourrait supprimer un post it mais apres c'est bon, qu'on laisse les gens peinards, t'as une question a poser tu la poses on te repondra, que ce soit sur le matos ou sur un spot (et ce meme si ca a ete poser deja 20fois, y a des forums ou on se ferait jarter pour ca)

bon allez maintenant detend toi sinon tu vas nous faire un ulcere.

vive le windsurf et vie le forum tel qu'il est :tbo
et ...hop!
plutonux
Planner

Messagepar Virtu@lskipper » Mer Nov 05, 2008 8:44 pm

Peace and love mate ;)

Be cool and live your life.... !
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Virtu@lskipper
The skipper

Messagepar Anthony » Mer Nov 05, 2008 9:46 pm

Bon les gars, si ça continue, j'vous coupe les vivres... :h
[color=orange][b]Bonne visite sur Windsurf Belgium ![/b][/color]
Anthony
Administrateur

Messagepar Virtu@lskipper » Mer Nov 05, 2008 9:50 pm

Anthony a écrit:Bon les gars, si ça continue, j'vous coupe les vivres... :h

:@ :@
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Virtu@lskipper
The skipper

Messagepar marco59 » Mer Nov 05, 2008 9:52 pm

Anthony a écrit:Bon les gars, si ça continue, j'vous coupe les vivres... :h

y'a pas d'raison ;)
bien que passionné, le débat reste très poli, correct etc

^^
40 ans (hé ouais !)
Vmax : 39.2kt en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Les coussoules, FR)
marco59
Maître du Windsurf

Messagepar Anthony » Mer Nov 05, 2008 10:13 pm

Tout à fait Quentin, c'est pour ça que je ne suis pas intervenu, chapeau à tous les intervenants, ça fait plaisir à voir !
Continuez comme ça :-)
[color=orange][b]Bonne visite sur Windsurf Belgium ![/b][/color]
Anthony
Administrateur

Messagepar Nikos » Jeu Nov 06, 2008 7:39 pm

Anthony a écrit:Tout à fait Quentin, c'est pour ça que je ne suis pas intervenu, chapeau à tous les intervenants, ça fait plaisir à voir !
Continuez comme ça :-)

Bien a vous :Dp

Torate et surment a se WE a la mer les gens
---------------------------------------------------
==Chilli + fsw85 jp== Loft Lip et Simmer Crosso et XD 08
http://nikos-dez-mikono.skyblog.com
----------------------------------------------------
Nikos
Jiber

ben oui quoi

Messagepar seb1lopez » Ven Nov 07, 2008 5:22 pm

c est sympa de se foutre des coups de poisson sur la gueule.. enfin sauf si tout le monde a le gabarit de Nico ;)
fanatic Shark 130ltd-AhD 282 scs
North Natural 7.5 - Gun freeride 6.3 - North Rave 5.3 *** Elle: Blue Velvet 163 et Gaastra 5.0
Maaseik- Roermond-Veersemeer-Essaouira-Italia Garda
seb1lopez
Débutant

Messagepar FX » Dim Nov 09, 2008 2:10 am

Mouais... si j'ai bien tout compris si on post moins sur le thread "platte taille" les vagueux vont revenir?
Y'a quand même un truc que je pige pas, le thread "platte taille" on est pas obligé de le lire quand même?
Mais ceux que ça n'interesse pas, ils ne vont pas le lire je suppose, alors c'est quoi, c'est le titre qui dérange? c'est de voir qu'il y a bcp de posts sur le sujet? si ce n'est que ça on a qu'a lui donner un autre nom et ne pas mettre de compteur!!
AAAAAaaaaaaaaaah mais non, parce que l'o2r est un spot pourri déventé et tout ce qu'on veut il faut obligatoirement que le thread qui lui est consacré soit plus petit que celui pour l'océan... parce que l'océan c'est pour les grands c'est ça?
Alors c'est parce qu'il y a un sujet (et je rappel que l'on est pas obligé de l'ouvrir...) qui traite d'un lac que tout le monde s'en va?
Le hic c'est que si y'avait pas les o2ristes, le forum finirait comme un jibe dans la baie des cons (oui c'est une private joke uniquement réservée aux o2ristes...parce que je suis sectaire...): à l'eau...
Et il faudrait faire un deuxième forum juste pour l'o2r? Parce qu'en belgique y'a l'O2r et y'a les autres?
Airchacho, tu devrais aller sur Directwind aussi, parce qu'il y a un gros problème: dans "session et RDV" il y a 1330 posts pour les spots de montpellier et 14 pour genêve! Faut que t'ailles leur expliquer que c'est à cause des sudistes que les mecs de genêve ne viennent plus sur le forum et puis surtout c'est honteux de voir qu'il y a des windsurfeurs qui s'entendent bien et qui ont une activité importante sur le forum, faut leur ouvrir un forum à part...

Bon ben moi je vais me préparer pour aller nav en mer demain, alors ça va, je suis pas complètement foutu je ne vais pas nav qu'à l'O2r, c'est bon j'ai le droit de poster?
1m92 100kg
Warp 9.5 / 8.6 / 7.0 / 6.3 / 5.6 - search 6.2 / 5.4 - combat 4.7
falcon TT04 / 134 /104 / 89/ 80 - mistral FSW 108L - exo Uwave 78L
FX
VIP le grand

Messagepar bruno » Dim Nov 09, 2008 7:45 am

bravo fx!!!!! surtout pour le "jibe ds la baie des cons" :Dp
bruno
Windsurfer

Messagepar TAO » Dim Nov 16, 2008 6:35 pm

joli FX :Dp

don't worry be happy ! ;p