seb1lopez a écrit:en fait je pense que le forum devrait changer... je ne sais pas comment, mais il se fait que la france est beaucoup plus grande que la belgique, et pourtant quand tu surfes sur le forum directwind tu n as pas l impression de tomber chez des locaux.
ben justement, plus le public touché est large (pays plus grand comme la France) plus la diversité est grande et donc moins y'a de chances de tomber sur des "groupes" de personnes du même coin ...
c'est tout le contraire de ce que tu dis non ?
seb1lopez a écrit:si les infos de rendez vous et de nav sur l eau d heure se trouvaient juste dans le topic spots en belgique, ce serait deja mille fois mieux, je vois pas pourquoi les modos laissent cela en generalite ????
c eszt peut etre une solution, non?
là dessus, pourquoi pas .. personnellement je me fous de savoir dans quel section se trouve LE post de l'eau d'heure
ce qui me pose toujours autant question (et c'est pour çà que j'en rajoute une louche, hein Julien
) c'est que je n'arrive toujours pas à comprendre comment tu peux être gêné par UN seul post qui reste en première page ...
y'en aurait 10 ... je pourrais comprendre (pas être d'accord, mais comprendre)
mais là, t'as pas l'impression de te chatouiller pour te faire rire là ?
et parler de refonte de forum ... ben euh ... parcequ'au final tout ce que tu veux c'est déplacer ce fameux post pour qu'il ne te gratte plus le coin de l'oeil ...
[màj] je viens d'aller jeter un oeil sur la page Général, effectivement, il n'y a pas qu'un post sur l'eau d'heure ... y'en a en fait 7 ... mais tous bien différents (pétition, site météo, LE post de la plate taille, la recherche de photos de mouss etc.)
mais il y a également 3 posts sur Brouwersdam, 5 sur les magasins de matos, 3 ou 4 sur les trips à l'étranger (Tarifa, Maroc, Gruissan)
il y a aussi 13 posts sur des navs à la côte ou en Zéelande ... (évidement ils s'appellent "jeudi" ou "demain 04 octobre" ... c'est quand même moins visible que "La plate taille semaine après semaine" ...
après t'en fais ce que tu veux ...

c'est le but

)