dommage pour la ezzy (pas facile à trouver en okkaz d'ailleurs)...
C'est le côté obscur qu'il faut éviter dans le raisonnement. Jamais je ne lâcherai lâchement mon bout d'époxy volumineux et la question lancinante au départ de la capitale stgilloise pour la capitale de la mer :"à choisir je prends le petit vélo de ma fille, celui de mon fils (qu'il n'a pas encore puisqu'il a 3 semaines) où un autre mât, une autre voile au cas où et où à la fin tu prends lle tout et tu demandes comment ils font pour construire des voitures où on peut tout mettre enfin presque..."Jamais jamais je ne lâcherai ma 4.2 et ma 4.7. Pas de choix stoïque entre tout ou rien, entre planche et kite mais plutôt en épicurien de la mer: les deux.
Les fenêtre de nav: quand tu as fini de t'occuper de toute la petite famille, que c'est dimanche que le soleil brille, que tu es à la mer et que tu sens la petite brise monter, un frisson te parcourt l'échine... il est temps d'aller faire trempette... manque de bol tu as explosé ta 5.8, c'est faiblard pour 5.2 (que je cherche aussi mais bon faisons comme si je l'avais) et là tu te dis z'ont l'air de rigoler avec leur grande ailes là...
kayak...c'est un camion qu'il me faut...
vtt: oui c'est vrai... non j'ai pas d'argument, j'en ai fait, c'est bien mais étrangement c'est pas sur l'eau et ça donne mal de tête quand on roule sous le soleil...
Une balle de foot: c'est vrai qu' à 4 on peut faire une équipe; une madame de 31 ans, une petite de 2,5 ans et un petit de 3 semaines...
Y avait quoi encore ? Ha si... le bateau... le voilier, l'argument suprême, l'aboutissement total, mais là étrangement aussi tout le monde me prend pour un vieux quand j'en parle... je ne désespère pas je cherche un coéquipier... pour dans 10 ans