dur ?
possible?
que faut-il comme mm de combi?
où aviguer en cette période: Zéelande, mer, ??
y a-t-il du monde qui navigue à cette période où ce sont seulement les très motivés DONC peu de monde: parfois seul?
etc.
TOT ZIENS Xavier
http://www.windsurf-belgium.com/forum/v ... php?t=1739
)quik3113 a écrit:on peut naviguer n'importe ou avec une bonne combi 5-3mm (5 au corps et 3 sur les bras) puis tout dépend si tu es frileux ou pas après y'en a qui mettent cagoule, gant, chausson, moi je mets juste ma combi mais je suis quelqu'un qui est pas frileux donc a toi de voir!
Xavdewolf a écrit:Bon, oui mon texte était blindé de fautes. Et le "tot Ziens", c'est parce que la Belgique est bilingue, c'est sympas d'apprendre de nouvelles langues, c'était comme ça spontanée.
Sinon, je dois dire que le site est formidable, c'est vraiment chouette d'avoir un site où les véliplanchistes belges peuvent se parler. Bravo aux initiateurs!
Je me présente Xavier 28 ans de Bruxelles et je vais en Zéelande plancher.
Si y a du monde pour m'accompagner un jour n'hésitez pas cela fait très longtemps que je n'y suis plus allé. J'ai une voiture.
Allez à bientôt.
Xavier
Doeil!

)
mais 4à5mm ce n'est pas du luxe si tu es frileux), des bons gros chaussons (pilpoil ta taille sinon tu vas en baver pour garder tes straps) et une cagoule...Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité