cherche co-planchistes fous de niveau moyen

Vous êtes nouveau sur le forum ? Une petite présentation pour savoir qui vous êtes, d'où vous venez et ainsi faire connaissance !

Messagepar Erroll Garner » Jeu Nov 15, 2007 12:30 am

plutonux a écrit:hey ho!

finalement j'ai pas été a heist, on s'est tapé a brouwersdam (deja bien loin) avec gugu, cosax et maxcqfd.
la temperature etait tout a fait gerable(j'ai pris le bouillon toute la journée) mais c'est clair que c'est pas les caraibes. moi j'ai terminé pour la saison pcq ca devient qd meme froid puis j'ai les etudes.
ceci dit y a encore moyen de naviguer mais faut pas y aller tout seul et mettre une bonne laine 8p !

OK, merci pour les infos question température. A moins d'une accélération spectaculaire du réchauffement climatique, je pense que la saison est aussi "game over" pour moi, et j'ai aussi du boulot. Le premier qui planche en 2008 contacte l'autre...

@plu$
Erroll
bic techno 148
Gun flash 6.3/4.8
Gastraa Pilot 5.5
Erroll Garner
Débutant

Messagepar jefking » Sam Nov 17, 2007 11:44 am

Erroll Garner a écrit:
jefking a écrit:DU VENT AU BARRAGE IL Y EN A QUAND MEME. J AI PRETE MON GPS AU MOMENT IL Y AVAIT LE PLUS DE VENT.
C'est dommage car avant, j'ai réalisé un petit 29 noeuds. il y avait le potentiel pour chronométrer plus de 30 NOEUDS...
iL FAUT DIRE QUE LE VENT ETAIT ORIENTE BIEN A L OUEST...

Alors on le fait quand ce boeuf... Errol
@+
jef

29 noeuds? J'espère qu'on t'a pas flashé :tbo
Si j'ai bien compris le GPS c'est pour mesurer ta vitesse?
Attention, j'ai dit planchistes fous DE NIVEAU MOYEN... 30 noeuds c'est pas encore dans mes cordes (même avec un pseudo pareil :Dp).. Avec mes 65 kgs tout équipé, je m'envole à force 4 avec ma 6.3. La 4.8 je l'ai achetée ya pas longtemps et vu la température je crois que l'inauguration ça sera pour l'année prochaine..

D'ici là, tapotons gaiement sur nos tambours

A+

LE BUT DU JEU C EST DE PARTAGER ET DE FAIRE PROFITER LES AUTRES DE MES ACQUIS EN TOUTE MODESTIE
On doit toujours pouvoir s'appuyer sur un batteur...il faut avoir "the rythm"
jefking
Maître du Windsurf

Messagepar marco59 » Sam Nov 17, 2007 1:42 pm

eh beh, moi aussi je suis batteur ;)
40 ans (hé ouais !)
Vmax : 39.2kt en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Les coussoules, FR)
marco59
Maître du Windsurf

Messagepar b_welding » Dim Nov 18, 2007 5:52 pm

moi je suis guitariste...
b_welding
Jiber

Messagepar Erroll Garner » Lun Nov 19, 2007 2:37 pm

b_welding a écrit:moi je suis guitariste...

J'ai aussi vu que tu es chercheur... en quoi exactement?
Erroll
bic techno 148
Gun flash 6.3/4.8
Gastraa Pilot 5.5
Erroll Garner
Débutant

Messagepar b_welding » Lun Nov 19, 2007 4:43 pm

j'ai une formation d'ingénieur civil électricien de l'UCL et je fais une thèse en traitement de signal / machine learning.
et toi tu fais quoi ?
b_welding
Jiber

Messagepar Erroll Garner » Mar Nov 20, 2007 1:37 pm

Bin moi je suis musicien, batterie jazz + piano. Projets divers et cours pour manger (mais j'aime bien enseigner). Je t'ai posé cette question parce que la recherche tous azimuts ça m'intéresse, je suis aussi chercheur, dans mon domaine...

Question planche, je pense que je vais attendre le printemps maintenant. Mes doigts n'aiment pas trop les basses températures...

@+
Erroll
bic techno 148
Gun flash 6.3/4.8
Gastraa Pilot 5.5
Erroll Garner
Débutant

Re: cherche co-planchistes fous de niveau moyen

Messagepar yves » Mar Déc 18, 2007 3:54 pm

Erroll Garner a écrit:Mon spot le plus régulier c'est le Kreekrak (Oesterdam)

salut Erroll, on se verra certainement l'année prochaine.
Certains m'appelent le superlocal du oesterdam car j'y ai navigué 77 fois en 2007 (sur 131 sessions). Je pense que personne ne fait mieux, j'y suis souvent seul en semaine.
J'adore les longs bords genre traversée du spot ce que je fait régulièrement avec un autre Yves francophone bruxellois ou Yvan.
Je suis même allé une fois avec un pôte jusqu'au Zeelandbrug, le retour de 25 km en 1 bord :tbo
En vitesse j'ai atteint 33.6 noeuds en 2007 (gps depuis septembre). L'objectif 2008 est d'améliorer mon record sur 1 heure (21.3 noeuds) pour passer de la 5ième place a la 3ième parmis les belges, une top journée sud au oesterdam et bords de 10 km devraient faire l'affaire, mais de préférence accompagné par d'autres amateurs !
yves
Débutant

Messagepar Erroll Garner » Mer Déc 19, 2007 9:54 pm

Salut Yves, merci pour ce message... Ton niveau est manifestement très loin au dessus du mien, mais j'espère bien qu'on se rencontrera au kreekrak, où je retournerai sans doute dès que la température commencera à monter. Pour l'instant force 4 c'est vraiment ma limite. Je pense avoir peut-être approché les 20 noeuds avec ma 6.30 mais j'ai encore de la peine à contrôler mon nouveau matos. Mes trois points faibles et inavouables : les straps me sont encore très difficiles d'accès (question de réglage?), le jibe pareil, et quand au waterstart, je le pratique dans planchemag ou sur youtube ^^ . Je propose que le premier qui envisage une sortie prévienne l'autre et réciproquement, et j'espère que tu pourras me dire si mon problème de straps vient du planchiste, de la planche, ou des deux...

Salut, à 2008 alors... Joyeuses fêtes et bonne année !!!
Erroll
bic techno 148
Gun flash 6.3/4.8
Gastraa Pilot 5.5
Erroll Garner
Débutant

Précédent

Retour vers Présentation des nouveaux membres