plutonux a écrit:hey ho!
finalement j'ai pas été a heist, on s'est tapé a brouwersdam (deja bien loin) avec gugu, cosax et maxcqfd.
la temperature etait tout a fait gerable(j'ai pris le bouillon toute la journée) mais c'est clair que c'est pas les caraibes. moi j'ai terminé pour la saison pcq ca devient qd meme froid puis j'ai les etudes.
ceci dit y a encore moyen de naviguer mais faut pas y aller tout seul et mettre une bonne laine!
OK, merci pour les infos question température. A moins d'une accélération spectaculaire du réchauffement climatique, je pense que la saison est aussi "game over" pour moi, et j'ai aussi du boulot. Le premier qui planche en 2008 contacte l'autre...
@plu$
!
).. Avec mes 65 kgs tout équipé, je m'envole à force 4 avec ma 6.3. La 4.8 je l'ai achetée ya pas longtemps et vu la température je crois que l'inauguration ça sera pour l'année prochaine..
. Je propose que le premier qui envisage une sortie prévienne l'autre et réciproquement, et j'espère que tu pourras me dire si mon problème de straps vient du planchiste, de la planche, ou des deux...