Sinon, ca fait quand même plaisir de ce voir en photos...
Mais qui c'est avec la Simmer noir? Sam?

Julien a écrit:Manu non ?!
il me vient bien une idée mais ce serait leur accorder un soupçon de crédibilité.

Virtu@lskipper a écrit:
Julien, que répondre à cette jeunesse débordante d'humour...??
) pcq on va faire du dirt par 6 bfts alors que toi tu vas a l eau d heure (the place to be !!).

Julien a écrit:Bien sûr, pour toi qui affrontes tempêtes et déférlantes à 15 miles des côtes, l'Eau d'Heure n'est qu'une tache sur la mappemonde : un ensemble de lacs pas bien larges et pas bien longs.
Pour certains, l'Eau d'Heure est un synonyme de "début". Ils y reviennent de temps à autres pour dire bonjour, naviguer s'ils le peuvent mais ils n'en restent pas moins respectueux pour cette flaque qui leur a donné la passion.
Pour d'autres, c'est bien plus que cela : des amis, des habitudes, la certitude d'être bien reçu, de s'amuser et de poursuivre la fête hors de l'eau.
Pour Quentin, c'est encore plus que cela, il y est né ! C'est l'enfant du lac.
Alors d'entendre que l'endroit qui lui a apporté tant de choses.. aussi bien humainement que techniquement est une mare aux canards, ça le fait chier. Ca le fait d'autant plus chier que tu ne sais pas de quoi tu parles.
Personnellement, je dois toute ma passion à l'Eau d'Heure : des amis, des voyages, des week-ends à gauche et à droite mais également de très bons professeurs. De Quentin pour le nautisme à Jef pour la formula sans oublier Laurent pour les rares sessions à Wissant. Bien sûr, je préfère surfer en 4.7/68L à Wissant mais rien ne remplacera l'ambiance de l'Eau d'Heure.
Aujourd'hui, deux ans après avoir débuté, je me retourne et me dit que finalement, l'Eau d'Heure et ses habitués m'ont permis de progresser à un rythme dont je n'aurais même pas osé rêver en Novembre 05. Et sur ce, j'en profite pour les remercier.
cosax a écrit: moi ce qui me fait vraiment tripper c est la mer en furie !!!
Phil a écrit:cosax a écrit: moi ce qui me fait vraiment tripper c est la mer en furie !!!
+1
Ptet qui connaissent pas encore...![]()
Mais je renie pas mon plan d'eau hein, à 15min de chez moi, j'y étais toujours fourré avant!!!!
TAO a écrit:hé Antho ! t'as intérêt à venir cette semaine sinon ... je me désabonne de ton site !![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité