PHOTOS BARRAGE BASTON: on s'envoient en l'air!

Discussions sur le windsurf, demandes d'infos, en bref, tout ce qui touche au windsurf !

Messagepar Virtu@lskipper » Mar Déc 04, 2007 9:06 pm

Sinon, ca fait quand même plaisir de ce voir en photos...

Mais qui c'est avec la Simmer noir? Sam?
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Virtu@lskipper
The skipper

Messagepar Julien » Mar Déc 04, 2007 9:13 pm

Manu non ?!

Sam est parti à l'eau avec une Simmer bleue/verte.

Sinon, pour répondre à ta précédente question : il me vient bien une idée mais ce serait leur accorder un soupçon de crédibilité.
Julien
Administrateur

Messagepar Virtu@lskipper » Mar Déc 04, 2007 9:38 pm

Julien a écrit:Manu non ?!
il me vient bien une idée mais ce serait leur accorder un soupçon de crédibilité.

Excellent, dédaigneux sans être malpoli. J'attends la suite... ;)
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Virtu@lskipper
The skipper

Messagepar cosax » Mar Déc 04, 2007 9:38 pm

Virtu@lskipper a écrit:
Julien, que répondre à cette jeunesse débordante d'humour...?? ;2)

M enfin c est quoi cette mascarade ??

Tu nous prends pour des cons (de plein gré ;p) pcq on va faire du dirt par 6 bfts alors que toi tu vas a l eau d heure (the place to be !!).

Nous on te repond que on en a rien a foutre de l eau d heure (sans dire du tout que ceux qui s y plaisent sont des cons) et je sais pas ce qui te va pas ...
cosax
Maître du Windsurf

Messagepar marco59 » Mar Déc 04, 2007 10:24 pm

c'est bientôt fini cette dispute de cours de récré "c'est moi qui ai la plus grosse" ?

Yellow_Flash_Colorz_PDT_46
40 ans (hé ouais !)
Vmax : 39.2kt en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Les coussoules, FR)
marco59
Maître du Windsurf

Messagepar cosax » Mar Déc 04, 2007 10:43 pm

marco59 a écrit:c'est bientôt fini cette dispute de cours de récré "c'est moi qui ai la plus grosse" ?

Yellow_Flash_Colorz_PDT_46

merci marco !

le "sujet" est clos !
cosax
Maître du Windsurf

Messagepar Julien » Mar Déc 04, 2007 10:51 pm

Bien sûr, pour toi qui affrontes tempêtes et déférlantes à 15 miles des côtes, l'Eau d'Heure n'est qu'une tache sur la mappemonde : un ensemble de lacs pas bien larges et pas bien longs.

Pour certains, l'Eau d'Heure est un synonyme de "début". Ils y reviennent de temps à autres pour dire bonjour, naviguer s'ils le peuvent mais ils n'en restent pas moins respectueux pour cette flaque qui leur a donné la passion.

Pour d'autres, c'est bien plus que cela : des amis, des habitudes, la certitude d'être bien reçu, de s'amuser et de poursuivre la fête hors de l'eau.

Pour Quentin, c'est encore plus que cela, il y est né ! C'est l'enfant du lac.

Alors d'entendre que l'endroit qui lui a apporté tant de choses.. aussi bien humainement que techniquement est une mare aux canards, ça le fait chier. Ca le fait d'autant plus chier que tu ne sais pas de quoi tu parles.

Personnellement, je dois toute ma passion à l'Eau d'Heure : des amis, des voyages, des week-ends à gauche et à droite mais également de très bons professeurs. De Quentin pour le nautisme à Jef pour la formula sans oublier Laurent pour les rares sessions à Wissant. Bien sûr, je préfère surfer en 4.7/68L à Wissant mais rien ne remplacera l'ambiance de l'Eau d'Heure.

Aujourd'hui, deux ans après avoir débuté, je me retourne et me dit que finalement, l'Eau d'Heure et ses habitués m'ont permis de progresser à un rythme dont je n'aurais même pas osé rêver en Novembre 05. Et sur ce, j'en profite pour les remercier. :)
Julien
Administrateur

Messagepar Virtu@lskipper » Mar Déc 04, 2007 11:03 pm

L'Eau d'Heure c'est rien que du bonheur !

Bonne soirée.
Virtu@lskipper
The skipper

Messagepar marco59 » Mar Déc 04, 2007 11:12 pm

bref ...

l'idée des "comptes rendus" des sessions des uns et des autres, est de faire partager ses sensations, sa passion, donner des infos sur les spots, ce qu'on a aimé, moins aimé etc.
pas de se prendre la tête

merci messieurs
(d'abord on dit pas "c'est pas bon", on dit "j'aime pas" )
40 ans (hé ouais !)
Vmax : 39.2kt en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Les coussoules, FR)
marco59
Maître du Windsurf

Messagepar cosax » Mar Déc 04, 2007 11:15 pm

Julien a écrit:Bien sûr, pour toi qui affrontes tempêtes et déférlantes à 15 miles des côtes, l'Eau d'Heure n'est qu'une tache sur la mappemonde : un ensemble de lacs pas bien larges et pas bien longs.

Pour certains, l'Eau d'Heure est un synonyme de "début". Ils y reviennent de temps à autres pour dire bonjour, naviguer s'ils le peuvent mais ils n'en restent pas moins respectueux pour cette flaque qui leur a donné la passion.

Pour d'autres, c'est bien plus que cela : des amis, des habitudes, la certitude d'être bien reçu, de s'amuser et de poursuivre la fête hors de l'eau.

Pour Quentin, c'est encore plus que cela, il y est né ! C'est l'enfant du lac.

Alors d'entendre que l'endroit qui lui a apporté tant de choses.. aussi bien humainement que techniquement est une mare aux canards, ça le fait chier. Ca le fait d'autant plus chier que tu ne sais pas de quoi tu parles.

Personnellement, je dois toute ma passion à l'Eau d'Heure : des amis, des voyages, des week-ends à gauche et à droite mais également de très bons professeurs. De Quentin pour le nautisme à Jef pour la formula sans oublier Laurent pour les rares sessions à Wissant. Bien sûr, je préfère surfer en 4.7/68L à Wissant mais rien ne remplacera l'ambiance de l'Eau d'Heure.

Aujourd'hui, deux ans après avoir débuté, je me retourne et me dit que finalement, l'Eau d'Heure et ses habitués m'ont permis de progresser à un rythme dont je n'aurais même pas osé rêver en Novembre 05. Et sur ce, j'en profite pour les remercier. :)

Derniere fois que je reponds a une replique de ce sujet parce que t es tout a fait a cote de la plaque !

Tout ce que tu dis es bien joli, je le respecte sans aucun probleme.

Je ne sais peut etre pas de quoi je parle vu que je n ai jamais ete a l eau d heure mais ca m attire pas ou est le probleme ?

J ai jamais denigre l eau d heure ou quoi que ce soit, j ai simplement repondu a la replique (la plus deplacee me semble t il => cfr. topic dirt Bxl) de quentin et puis vous etes partis en live ...
cosax
Maître du Windsurf

Messagepar Phil » Mer Déc 05, 2007 8:08 am

cosax a écrit: moi ce qui me fait vraiment tripper c est la mer en furie !!!

+1

Ptet qui connaissent pas encore... ;p

Mais je renie pas mon plan d'eau hein, à 15min de chez moi, j'y étais toujours fourré avant!!!!
Abi que çà souff...
Phil
Planner

Messagepar gugu » Mer Déc 05, 2007 5:04 pm

Phil a écrit:
cosax a écrit: moi ce qui me fait vraiment tripper c est la mer en furie !!!

+1

Ptet qui connaissent pas encore... ;p

Mais je renie pas mon plan d'eau hein, à 15min de chez moi, j'y étais toujours fourré avant!!!!

Tu habitais pres de l'eau d'heure ?
gugu
Maître du Windsurf

Messagepar guestsail » Mer Déc 05, 2007 5:04 pm

Merci les zamis... Pour moi aussi l'eau d'heure c'est rien que du bonheur !!

Super session ce dimanche 2 décembre 2007, Super photos, MERCI les gars, à+
guestsail
Barbotteur

Messagepar Anthony » Mer Déc 05, 2007 7:30 pm

TAO a écrit:hé Antho ! t'as intérêt à venir cette semaine sinon ... je me désabonne de ton site ! :Dp
;p

Noooooooooooooooooooooooon !!!
Je suis à la côte pour la semaine (sans planche) dans ma famille...

Anthony
[color=orange][b]Bonne visite sur Windsurf Belgium ![/b][/color]
Anthony
Administrateur

Messagepar gugu » Mer Déc 05, 2007 7:38 pm

Anthony a écrit: (sans planche)

rolala moi je chierais a ta place de pas avoir de planche ! surtout que cette semaine c'est bien ventée !!

a+
gugu
Maître du Windsurf

PrécédentSuivant

Retour vers Général