cherche co-planchistes fous de niveau moyen

Vous êtes nouveau sur le forum ? Une petite présentation pour savoir qui vous êtes, d'où vous venez et ainsi faire connaissance !

cherche co-planchistes fous de niveau moyen

Messagepar Erroll Garner » Lun Oct 29, 2007 9:52 pm

Salut, si je comprends bien pour se présenter il faut cliquer sur "nouveau" et taper son tekst... Alors voilà, moi je cherche des co-windsurfers pour plancher à plusieurs. Plus on est de fous plus on rit, plus on apprend, et puis c'est plus safe aussi. Mon niveau est plutôt moyen mais si y'a 3-4 le week end et que je suis pas sur ma planche, c'est soit que je suis mort, soit que je viens de me viander pour la n-ième fois dans ma n-ième tentative de gybe. Je me suis racheté du matos en juillet après 10 années d'abstinence : Gun flash 6.3 et 4.8 - bic techno 148 modèles 2007, nondidjûû ça va 10x plus vite que les paquebots des temps préhistoriques sur lesquels j'ai appris !! Et je savais pas que ça pouvait aussi voler... Mon spot le plus régulier c'est le Kreekrak (Oesterdam), à la fois le moins loin et le plus adapté à mon niveau. J'y vais quasi tous les week ends, avec les gants et la cagoule maintenant... Bonus info gratuit : j'ai aussi fait plein de voile étant+jeune, pense encore pouvoir être 1 bon équipier si besoin est...

Alors à très bientôt j'espère !!

Erroll
Erroll Garner
Débutant

pianiste

Messagepar jefking » Mar Oct 30, 2007 6:45 am

ECHANGE BOEUF CONTRE PLANING !!!!au lieu de prendre une Techno, tu aurais dû prendre une Bic Jazz :Dp
jefking
Maître du Windsurf

Messagepar Anthony » Mer Oct 31, 2007 7:08 am

Bienvenue sur le forum !

Anthony
[color=orange][b]Bonne visite sur Windsurf Belgium ![/b][/color]
Anthony
Administrateur

Messagepar plutonux » Jeu Nov 01, 2007 4:20 pm

salut,
on se croisera surement a l'occaz, je suis soit a l'o2R soit a bergen op zoom mais je compte essayer kreek krak a l'occaz.
schuss :-h
et ...hop!
plutonux
Planner

Re: pianiste

Messagepar Erroll Garner » Ven Nov 09, 2007 9:04 pm

jefking a écrit:ECHANGE BOEUF CONTRE PLANING !!!!au lieu de prendre une Techno, tu aurais dû prendre une Bic Jazz :Dp

Aaaaah, enfin un connaisseur !!...
C'est idiot, ce pseudo m'est venu comme ça sans réfléchir, c'est un de mes musiciens préférés... En fait je suis batteur, et comme il commence à faire caillant, si tu aimes le jazz tu auras plus de chances de me trouver dans un club bruxellois que sur (ou sous) l'eau...
PS c'est où Villers semeuse ? ya des bons spots?
Erroll Garner
Débutant

Messagepar Erroll Garner » Ven Nov 09, 2007 9:06 pm

Anthony a écrit:Bienvenue sur le forum !

Anthony

Merci !

Erroll
Erroll Garner
Débutant

Messagepar Erroll Garner » Ven Nov 09, 2007 9:29 pm

plutonux a écrit:salut,
on se croisera surement a l'occaz, je suis soit a l'o2R soit a bergen op zoom mais je compte essayer kreek krak a l'occaz.
schuss :-h

Salut,
L'o2R je connais, B-O-Z je connais pas. Le kreekrak reste le meilleur endroit pour mon niveau, vent très régulier, peu de clapot, et en + c'est le moins loin. Attention : mise à l'eau + difficile à marée haute. Sinon pour 60 bornes de + je te recommande le Brouwerdam, le nec + ultra des spots sans vagues (un peu surpeuplé le week end en été)...

A bientôt j'espère

Erroll
bic techno 148
Gun flash 6.3/4.8
Châssis + moteur tous deux jaunes citron, se repèrent de loin...
Erroll Garner
Débutant

Messagepar plutonux » Ven Nov 09, 2007 9:56 pm

ouaip parait que c'est bien brouwersdam mais c'est un peu plus loin, j'essayerai surement cet été
je vais avoir quelques spots a tester héhé.
tu passes a heist dimanche? risque d'y avoir du peuple.
good wind :-h
et ...hop!
plutonux
Planner

Re: pianiste

Messagepar Vincent » Dim Nov 11, 2007 5:52 pm

jefking a écrit:!!!!au lieu de prendre une Techno, tu aurais dû prendre une Bic Jazz :Dp

tu aimes pourtant bien regarder l'arrière de ma Techno ... ;2)
Vincent
Maître du Windsurf

Messagepar jefking » Dim Nov 11, 2007 7:28 pm

Errol garner, j'aurai préféré que tu sois pianiste moi je frappe un peu jazzy sur ma batterie (en amateur).
Villers semeuse, c'est en France dans les Ardennes à Charleville Mézières à 80 km de Reims, 150 km du lac du der , 200 KM du lac de la Foret d'orient et je navigue beaucoup à l'Eau d'heure à 80 KM DE CHEZ MOI.

@+
JEF
jefking
Maître du Windsurf

Messagepar Erroll Garner » Mar Nov 13, 2007 9:12 pm

jefking a écrit:Errol garner, j'aurai préféré que tu sois pianiste moi je frappe un peu jazzy sur ma batterie (en amateur).
Villers semeuse, c'est en France dans les Ardennes à Charleville Mézières à 80 km de Reims, 150 km du lac du der , 200 KM du lac de la Foret d'orient et je navigue beaucoup à l'Eau d'heure à 80 KM DE CHEZ MOI.

@+
JEF

Ach zo, pas pratique comme situation. L'eau d'heure je connais, 100 bornes pour moi, et l'inconvénient c'est que le vent est capricieux avec le relief. Mon spot régulier hors vacances c'est à 100 bornes au nord de Bruxelles (Oesterdam, Kreekrak pour les intimes, en Hollande). Sinon pour l'été c'est soit la Bretagne (Perros Guirec) soit la Méditerrannée (Port-Camargue).

Bon zef !
E. G.
Erroll
bic techno 148
Gun flash 6.3/4.8
Gastraa Pilot 5.5
Erroll Garner
Débutant

Messagepar Erroll Garner » Mar Nov 13, 2007 9:24 pm

plutonux a écrit:ouaip parait que c'est bien brouwersdam mais c'est un peu plus loin, j'essayerai surement cet été
je vais avoir quelques spots a tester héhé.
tu passes a heist dimanche? risque d'y avoir du peuple.
good wind :-h

C'est vrai qu'y avait du vent ce weekend, mais je me demande si la température est gérable maintenant... En plus j'attends qu'un petit problème de dos se résorbe. J'ai combi + cagoule, je cherche encore des bons gants... Si t'étais sur l'eau y faisait pas trop caillant?

Aplusse
E.G.
Erroll
bic techno 148
Gun flash 6.3/4.8
Gastraa Pilot 5.5
Erroll Garner
Débutant

Messagepar plutonux » Mar Nov 13, 2007 9:44 pm

hey ho!

finalement j'ai pas été a heist, on s'est tapé a brouwersdam (deja bien loin) avec gugu, cosax et maxcqfd.
la temperature etait tout a fait gerable(j'ai pris le bouillon toute la journée) mais c'est clair que c'est pas les caraibes. moi j'ai terminé pour la saison pcq ca devient qd meme froid puis j'ai les etudes.
ceci dit y a encore moyen de naviguer mais faut pas y aller tout seul et mettre une bonne laine 8p !
et ...hop!
plutonux
Planner

Messagepar jefking » Mar Nov 13, 2007 10:27 pm

DU VENT AU BARRAGE IL Y EN A QUAND MEME. J AI PRETE MON GPS AU MOMENT IL Y AVAIT LE PLUS DE VENT.
C'est dommage car avant, j'ai réalisé un petit 29 noeuds. il y avait le potentiel pour chronométrer plus de 30 NOEUDS...
iL FAUT DIRE QUE LE VENT ETAIT ORIENTE BIEN A L OUEST...

Alors on le fait quand ce boeuf... Errol
@+
jef
jefking
Maître du Windsurf

Messagepar Erroll Garner » Jeu Nov 15, 2007 12:23 am

jefking a écrit:DU VENT AU BARRAGE IL Y EN A QUAND MEME. J AI PRETE MON GPS AU MOMENT IL Y AVAIT LE PLUS DE VENT.
C'est dommage car avant, j'ai réalisé un petit 29 noeuds. il y avait le potentiel pour chronométrer plus de 30 NOEUDS...
iL FAUT DIRE QUE LE VENT ETAIT ORIENTE BIEN A L OUEST...

Alors on le fait quand ce boeuf... Errol
@+
jef

29 noeuds? J'espère qu'on t'a pas flashé :tbo
Si j'ai bien compris le GPS c'est pour mesurer ta vitesse?
Attention, j'ai dit planchistes fous DE NIVEAU MOYEN... 30 noeuds c'est pas encore dans mes cordes (même avec un pseudo pareil :Dp).. Avec mes 65 kgs tout équipé, je m'envole à force 4 avec ma 6.3. La 4.8 je l'ai achetée ya pas longtemps et vu la température je crois que l'inauguration ça sera pour l'année prochaine..

D'ici là, tapotons gaiement sur nos tambours

A+
Erroll
bic techno 148
Gun flash 6.3/4.8
Gastraa Pilot 5.5
Erroll Garner
Débutant

Suivant

Retour vers Présentation des nouveaux membres