Salut, si je comprends bien pour se présenter il faut cliquer sur "nouveau" et taper son tekst... Alors voilà, moi je cherche des co-windsurfers pour plancher à plusieurs. Plus on est de fous plus on rit, plus on apprend, et puis c'est plus safe aussi. Mon niveau est plutôt moyen mais si y'a 3-4 le week end et que je suis pas sur ma planche, c'est soit que je suis mort, soit que je viens de me viander pour la n-ième fois dans ma n-ième tentative de gybe. Je me suis racheté du matos en juillet après 10 années d'abstinence : Gun flash 6.3 et 4.8 - bic techno 148 modèles 2007, nondidjûû ça va 10x plus vite que les paquebots des temps préhistoriques sur lesquels j'ai appris !! Et je savais pas que ça pouvait aussi voler... Mon spot le plus régulier c'est le Kreekrak (Oesterdam), à la fois le moins loin et le plus adapté à mon niveau. J'y vais quasi tous les week ends, avec les gants et la cagoule maintenant... Bonus info gratuit : j'ai aussi fait plein de voile étant+jeune, pense encore pouvoir être 1 bon équipier si besoin est...
Alors à très bientôt j'espère !!
Erroll

!