?je pense etre la (brouwersdam) pour 9h30 et à 10h00 sous ma voile dans l eau 
?je pense etre la (brouwersdam) pour 9h30 et à 10h00 sous ma voile dans l eau 
cosax a écrit:vous allez ou en hollande si c est pas indiscret ? (heist sera pas bien tu penses ?)
)

den a écrit:cosax a écrit:vous allez ou en hollande si c est pas indiscret ? (heist sera pas bien tu penses ?)
Sorry de pas avoir répondu à ton SMS.
Je vais aller en Zeelande (à Brouwersdam à mon avis) avec ma douce parce qu'elle à envie d'une session de flat, et qu'une session de vagues quand on se les gèles total ça me dit moyen moins pour le moment. (En fait j'ai même quasi pas envie d'aller nav', j'y vais juste pour prendre l'air)
On va essayer d'être sur place vers 10h30 pour 2 ou 3 heures de nav' grand maximum.
Phil devrait nous rejoindre là-bas normalement.
den = frustré de ne plus habiter à côté d'Ho'okipa

gugu a écrit:on a vu quelque personne du forum dont phil , tavernierd et den
) mais sur l eau ca doit etre trop chaud)
. Bcp de courant...Un peu casse c... mais on va pas bouder le plaisir de naviguer dans les grosses vagues.

b_welding a écrit: je suis tombé doucement en gardant le wish en main pour ne pas dégommer ma voile et j eme suis tordu le pouce, j'avais pas mal tant que j'étais dans l'eau mais aujourd'hui, y a quand meme des mouvements que je ne sais plus faire sans crever de mal...
arf ca chie !.
-souffrance- ces saloperies ont troué la semelle de mes chaussons.

cosax a écrit:
Tu l as vu den ?? je pensais que tu m avais dit que tu l avais pas vu![]()
heuresement que ce n'etais pas en mer !
enfin ca m'a vachement motivé a apprendre le waterstart et a pas tomber de ma planche
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités