Heist vendredi, samedi et dimanche

Discussions sur le windsurf, demandes d'infos, en bref, tout ce qui touche au windsurf !

Messagepar tavernierd » Sam Nov 10, 2007 2:47 pm

alors biloute , alias phil, crois tu qu avec ma 8.5 j aurai assez de surface :-h ?je pense etre la (brouwersdam) pour 9h30 et à 10h00 sous ma voile dans l eau :Dp
tavernierd
Débutant

Messagepar den » Sam Nov 10, 2007 6:39 pm

cosax a écrit:vous allez ou en hollande si c est pas indiscret ? (heist sera pas bien tu penses ?)

Sorry de pas avoir répondu à ton SMS.
Je vais aller en Zeelande (à Brouwersdam à mon avis) avec ma douce parce qu'elle à envie d'une session de flat, et qu'une session de vagues quand on se les gèles total ça me dit moyen moins pour le moment. (En fait j'ai même quasi pas envie d'aller nav', j'y vais juste pour prendre l'air :( )

On va essayer d'être sur place vers 10h30 pour 2 ou 3 heures de nav' grand maximum.
Phil devrait nous rejoindre là-bas normalement.

den = frustré de ne plus habiter à côté d'Ho'okipa
Image
den
Planner

Messagepar cosax » Sam Nov 10, 2007 6:47 pm

den a écrit:
cosax a écrit:vous allez ou en hollande si c est pas indiscret ? (heist sera pas bien tu penses ?)

Sorry de pas avoir répondu à ton SMS.
Je vais aller en Zeelande (à Brouwersdam à mon avis) avec ma douce parce qu'elle à envie d'une session de flat, et qu'une session de vagues quand on se les gèles total ça me dit moyen moins pour le moment. (En fait j'ai même quasi pas envie d'aller nav', j'y vais juste pour prendre l'air :( )

On va essayer d'être sur place vers 10h30 pour 2 ou 3 heures de nav' grand maximum.
Phil devrait nous rejoindre là-bas normalement.

den = frustré de ne plus habiter à côté d'Ho'okipa

oki :)

pas de stress pour le sms

nous on se tate, on ira peut etre a grevelingendam plutot mais je ne connais pas ...
cosax
Maître du Windsurf

Messagepar Phil » Sam Nov 10, 2007 10:06 pm

je serai pour 10h30 aussi et je rentre pour 15h30 à Bruxelles... Si tu veux Cosax t'as qu'à me suivre pour venir à Brouwersdam... appel moi demain matin vers 8h
Abi que çà souff...
Phil
Planner

Messagepar Seb » Dim Nov 11, 2007 9:05 am

Force 8 ce matin à Heist. Trop gros, je me replie aussi sur les NL. ;2)
Seb
Jiber

Messagepar tls » Dim Nov 11, 2007 1:38 pm

hier (samedi) j'étais à heist pour la bk wave, mais le vent est tombé vers 12h... aujourd'hui pareil! :(
www.windsurfshop.be your online store
tls
Planner

Localisation: Playa de Bruselas y playa de las dunas de Bray-Dunes

Messagepar gugu » Dim Nov 11, 2007 9:09 pm

Pour finir on est parti a brouwersdam avec cosax,plutonux et maxcqfd

on a vu quelque personne du forum dont phil , tavernierd et den

bonne session le matin en 4.2/4.7 puis le vent est tomber et on est passer en 5.3 ( moi en 6.2) et le vent a diminuer

Mais bon bonne petite session de fin de saison pour moi ! malgre un vent pas hyper constant ! et les huitres qui m'ont ouvert le pouce !
gugu
Maître du Windsurf

Messagepar Yorick » Dim Nov 11, 2007 9:29 pm

Thib et moi on était à Hesist samedi. Heureusement qu'on sétait finalement décidé pr le matin et non pr l'aprem. On a quand meme pu rigoler pendant une heure en 5 m² avant que ca ne commence à diminuer...

Ca sera sans doute la dernière en mer pr moi. On se retrouve tous à Oesterdam pr le prochain coup de vent ?

Yo.
Yorick
Windsurfer

Messagepar cosax » Dim Nov 11, 2007 10:38 pm

gugu a écrit:on a vu quelque personne du forum dont phil , tavernierd et den

C est qui tavernierd, celui en 4,4 monofilm et une bic orange ??

Tu l as vu den ?? je pensais que tu m avais dit que tu l avais pas vu ^^

Mais moi je l ai vu, et jl ai vu faire un 360° (j sais pas comment ca s appele mais je trouve ca trop la classe !!!! j arrive a le faire en buhala sur le tarmac (sur le sable ca derape et ca glisse et jme retame :-h ) mais sur l eau ca doit etre trop chaud)

Y avait aussi la copine de den ! ;)

Et peut etre b-welding mais je ne l ai pas vu ...
cosax
Maître du Windsurf

Messagepar b_welding » Lun Nov 12, 2007 8:56 am

ah oui, j'étais là à Brouwersdam de 11h à 16h15 sur l'eau.
j'ai commencé en 85 litres avec 4.2 gun trouée puis le vent a faibli et comme je n'ai rien en dessous de 6m (à part la 4.2 trouée) je suis passé en 6m sur 116 litres.
J'ai bien pris mon pied pour cette session de fin de saison (qui n'est peut etre pas encore tout à fait finie).
Par contre lors d'une gamelle je suis tombé doucement en gardant le wish en main pour ne pas dégommer ma voile et j eme suis tordu le pouce, j'avais pas mal tant que j'étais dans l'eau mais aujourd'hui, y a quand meme des mouvements que je ne sais plus faire sans crever de mal...
arf ca chie !

sinon, j'ai causé avec un belge qui avait ses deux parties de mat coincé, peut etre est-ce quelqu'un du forum ? (un bilingue du nord de BXL avec une plaque d'immatriculation BXL-XXX, je ne me souviens plus des chiffres.
b_welding
Jiber

Messagepar domrol » Lun Nov 12, 2007 11:59 am

Arrivé vers 11h à Heist...Ils ont lancé la manche du BK bien bien.

Les conditions étaient grosses quand même et le vent a tourné offshore. C'est vrai que le vent est tombé, mais j'ai encore tiré des bons bords en 4.7 (et me suis bien mangé les vagues qui te cassent dans les jambes :) . Bcp de courant...Un peu casse c... mais on va pas bouder le plaisir de naviguer dans les grosses vagues.

Vendredi c'était bien en 4.2 :d :d :d
domrol
Débutant

Messagepar plutonux » Lun Nov 12, 2007 2:59 pm

b_welding a écrit: je suis tombé doucement en gardant le wish en main pour ne pas dégommer ma voile et j eme suis tordu le pouce, j'avais pas mal tant que j'étais dans l'eau mais aujourd'hui, y a quand meme des mouvements que je ne sais plus faire sans crever de mal...
arf ca chie !.

héhé camarade, j'ai eu a peu près le meme coup que toi (sauf que je sais pas comment j'ai fait mon compte) dimanche nikel, j'avais juste les bras un peu morts mais purée ce matin j'ai le deux poignets explosés -bobo-
tiens au fait y'a d'autres personnes qui sont revenues de brouwersdam avec des ecailles d'huitres dans les pieds? :( -souffrance- ces saloperies ont troué la semelle de mes chaussons.
allez j'arrete de me plaindre car c'etait une super journée.
schuss :-h
et ...hop!
plutonux
Planner

Messagepar b_welding » Lun Nov 12, 2007 4:59 pm

pas d'écailles mais j'ai le talon ouvert à travers le chausson.
Pas bien grave mais bon, malgré les chaussons, il y a moyen de se faire mal...
b_welding
Jiber

Messagepar gugu » Lun Nov 12, 2007 6:51 pm

cosax a écrit:
Tu l as vu den ?? je pensais que tu m avais dit que tu l avais pas vu ^^

je l'ai pas vu mais c'etais pour dire ceux que je savais qui etais la ! et apparment b_welding aussi mais je coris l'avoir apercu sans savoir qui c'etais !
par contre les huitres c assez hardcore certains endroit !

j'ai egalement du ramener au bord un hollandais qui n'avais plus de force :* heuresement que ce n'etais pas en mer !
gugu
Maître du Windsurf

Messagepar plutonux » Lun Nov 12, 2007 9:02 pm

tss tss, on aide les etrangers mais on ne vient meme pas me depanner, j'ai nagé jusqu'au bord tout seul! :Dp enfin ca m'a vachement motivé a apprendre le waterstart et a pas tomber de ma planche :#

a+
et ...hop!
plutonux
Planner

PrécédentSuivant

Retour vers Général