Video Wissant 28 octobre 2007

Forums pour vos vidéos persos ! Vous pouvez les lier à partir d'un autre site ou nous les envoyer, nous les placerons pour vous !

Video Wissant 28 octobre 2007

Messagepar Seb » Mar Oct 30, 2007 3:29 pm

Pour ceux qui n'ont pas vu le post dans la rubrique générale.;2)

Une video de la session de Wissant.
La voile Simmer noire est celle de Manu ;2)

http://www.youtube.com/watch?v=vigstcjb ... press.com/
Seb
Jiber

Messagepar domrol » Mer Oct 31, 2007 10:52 am

Elle est bien balancée cette vidéo... Bien bien

Je ne l'avais pas remarquée ici, mais sur zapiks...Nous fréquentons donc les mêmes sites...

La montagne et la mer sont deux compléments à approfondir n'est-il pas

domrol
domrol
Débutant

Messagepar Seb » Mer Oct 31, 2007 5:49 pm

Yep, ce qui ne me rajeuni pas c'est de compter que j'ai 31 ans de ski dans les jambes et 20 ans de planche (avec une pause de 10 ans) :# Pff, c'est ça les rhumatisme partout. :)
Seb
Jiber

Messagepar domrol » Lun Nov 05, 2007 10:03 am

rigole du genoux...
:-h
j'ai peint mes chassis (comme un petit vieux, un adulte responsable tout ça) ce long weekend. Résultat: j'ai mal au dos... ho! :(

J'ai 30 ans, je ne me tiens plus quand il y a du vent (après une pause aussi de 10 ans) et encore heureux de n'habiter qu'à 400 bornes de la bresse ... encore que si c'était plus près ce ne serait même plus gérable. Le top du top, tu navigues un we en mars et la semaine d'après tu t'enfiles de la poudre blanche qui fait sourir plein le nez là haut tout là-haut, je parle de la bonne poudreuse et de cet indicible moment arrivé en haut ou tu t'élances le matin sur la bonne couche tombée la veille.... Arrivé en bas tu ne peux t'empêcher de te dire que dans le fond, l'europe c'est ton jardin et que tu es né pour ça, qu'il faudrait même qu'on te paies pour ça, car dans le fond tu entretiens une image saine de l'humanité, pleine de passion pour la bonne cause, que non tout n'est pas perdu....

J'en concluais avec un pote autour d'un verre: la mer et la montagne c'est comme choisir entre son père et sa mère... :* C'est fort comme message ! 8)

Haaaaaaaaaaaaaaa la vie, la belle vie
d'ailleurs cette semaine risque de s'écourter pour cause de clause des 5bft (la révolution contractuelle, une négociation de main de maître, dès 5bft, libération, à cela faut encore rajouter les mois surfables là-haut...)
domrol
Débutant

Messagepar Vincent » Lun Nov 05, 2007 7:51 pm

Seb a écrit:Yep, ce qui ne me rajeuni pas c'est de compter que j'ai 31 ans de ski dans les jambes et 20 ans de planche (avec une pause de 10 ans) :# Pff, c'est ça les rhumatisme partout. :)

Pour moi c'est pire, à 48 ans je n'ai que 7 années de ski et 4 de planche et je dois dérouiller la machine ...
Vincent
Maître du Windsurf

Retour vers Vidéos