rigole du genoux...
j'ai peint mes chassis (comme un petit vieux, un adulte responsable tout ça) ce long weekend. Résultat: j'ai mal au dos... ho!
J'ai 30 ans, je ne me tiens plus quand il y a du vent (après une pause aussi de 10 ans) et encore heureux de n'habiter qu'à 400 bornes de la bresse ... encore que si c'était plus près ce ne serait même plus gérable. Le top du top, tu navigues un we en mars et la semaine d'après tu t'enfiles de la poudre blanche qui fait sourir plein le nez là haut tout là-haut, je parle de la bonne poudreuse et de cet indicible moment arrivé en haut ou tu t'élances le matin sur la bonne couche tombée la veille.... Arrivé en bas tu ne peux t'empêcher de te dire que dans le fond, l'europe c'est ton jardin et que tu es né pour ça, qu'il faudrait même qu'on te paies pour ça, car dans le fond tu entretiens une image saine de l'humanité, pleine de passion pour la bonne cause, que non tout n'est pas perdu....
J'en concluais avec un pote autour d'un verre: la mer et la montagne c'est comme choisir entre son père et sa mère...

C'est fort comme message !
Haaaaaaaaaaaaaaa la vie, la belle vie
d'ailleurs cette semaine risque de s'écourter pour cause de clause des 5bft (la révolution contractuelle, une négociation de main de maître, dès 5bft, libération, à cela faut encore rajouter les mois surfables là-haut...)