étant un pauvre petit étudiant sans moyen de locomotion capable de me transporter a plus de 50km je me demandais si certaines personnes ici faisaient du co-voiturage dans la région de Liège (ou voudraient en faire).
Parce que j'ai vraiment envie de faire du windsurf en hiver cette année mais tout seul à heist dans la mer du nord (seul endroit ou je peut entreposer mon matos) c'est un peu risqué. Et je n'ai pas la possibilité de transporter mon matériel, à part en train mais c'est un peu encombrant
.
Donc si des personnes avaient envie d'acceuillir un windsurfer de plus (et son matériel) tout en réduisant leurs couts du trajets, qu'elles me fassent signe
. Ce serait sympa de pouvoir naviguer avec d'autres personnes, et pas tout seul comme d'hab 
. Enfin je suis sorti une fois la bas avec du matériel de vagues correct et depuis, ben y a plus eu un poil de vent :oX. Mais si le vent n'est pas complétement de mer, c'est fort tolérant donc ca passe. J'ai réussi a passer d'une planche de 220 litres en lac à une planche de 83 litres à Heist en apprenant le water-start sur le tas avec un vent de Zeebrugge (ouest-sud-ouest), qui n'est pas spécialement régulier mais la mer n'est pas trop déchainée.