jefking a écrit:ECHANGE BOEUF CONTRE PLANING !!!!au lieu de prendre une Techno, tu aurais dû prendre une Bic Jazz
plutonux a écrit:salut,
on se croisera surement a l'occaz, je suis soit a l'o2R soit a bergen op zoom mais je compte essayer kreek krak a l'occaz.
schuss

jefking a écrit:!!!!au lieu de prendre une Techno, tu aurais dû prendre une Bic Jazz

jefking a écrit:Errol garner, j'aurai préféré que tu sois pianiste moi je frappe un peu jazzy sur ma batterie (en amateur).
Villers semeuse, c'est en France dans les Ardennes à Charleville Mézières à 80 km de Reims, 150 km du lac du der , 200 KM du lac de la Foret d'orient et je navigue beaucoup à l'Eau d'heure à 80 KM DE CHEZ MOI.
@+
JEF
plutonux a écrit:ouaip parait que c'est bien brouwersdam mais c'est un peu plus loin, j'essayerai surement cet été
je vais avoir quelques spots a tester héhé.
tu passes a heist dimanche? risque d'y avoir du peuple.
good wind
!jefking a écrit:DU VENT AU BARRAGE IL Y EN A QUAND MEME. J AI PRETE MON GPS AU MOMENT IL Y AVAIT LE PLUS DE VENT.
C'est dommage car avant, j'ai réalisé un petit 29 noeuds. il y avait le potentiel pour chronométrer plus de 30 NOEUDS...
iL FAUT DIRE QUE LE VENT ETAIT ORIENTE BIEN A L OUEST...
Alors on le fait quand ce boeuf... Errol
@+
jef
).. Avec mes 65 kgs tout équipé, je m'envole à force 4 avec ma 6.3. La 4.8 je l'ai achetée ya pas longtemps et vu la température je crois que l'inauguration ça sera pour l'année prochaine..
Retour vers Présentation des nouveaux membres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités