salut a tous,
voila cela fais longtemps déja que je suis sur ce forum , et plus le temps passe et plus on n'y parle que du spot de l'eau d'heure !
Personellement je n'ai rien contre ce spot , j'y ai déja naviguer aussi ; mais il n'y a pas que ce spot en Belgique !!!
Chépa si vous avez remarqué mais avant il y avait bcp plus de monde sur le forum qui parlais d'autre spot ( cote belge, france , hollande....) mais maintenant a pars quelques personne, ts les autres sont des planchistes de l'eau d'heure !!
D'ailleurs y a tjs au moins 2 a 3 post en tête de liste qui parle de l'eau d'heure !!
Je connais pas mal de monde du forum qui n'y post plus jamais aucun message car il en on franchement marre que l'on y parle que de ce spot...je sais pas si il vont répondre et dire ce qu'il en pense aussi mais bon !
En Résumé l'eau d'heure c'est pas le meilleur spot du monde, si vous ne voulez parler que de ca, appellez le forum WINDSURFEAUD'HEURE.COM et pas windsurfbelgium.com !!!
Enfin, moi cela commence a franchement m'enerver ce que deviens le seul forum windsurf belge francophone
Pensez en ce que vous voulez, mais voila les choses sont dites!!!

)