Bonjourt,
Je me demandais si vous aviez de bons tuyaux pour partir en vacances pendant 1 sem ou en peu plus pendant les mois d'octobre ou novembre.
Merci!

local a écrit:du vent, du soleil et .... du vent
budget entre 1000 et 1500 EUR par personne ;-)
'irai bien en egypte mais j'ai peur d'etre decu ... safaga me parait pas trers roots comme voyage ...
daklha ?
1000 à 1500€ par personne c'est plus très très roots çà mon ptit gars...
C'est minimum assis à une table çà hein!!!? Roots jvoyais pas vraiment çà comme çà...
Si tu veux, renseigne toi au près de Laurent des Barrages. Pour plus ou moins 300-400€ la semaine tu as le matos (planche à voile, bodyboard, surf et VTT), les conseils et les bons plans sortie, le logement, les déplacements sur les meilleurs spots du jour, la boustifaille et ... Emile comme chien de garde.

Pour le même budget, je pars 2x à Tarifa...Si tu veux, renseigne toi au près de Laurent des Barrages. Pour plus ou moins 300-400€ la semaine tu as le matos (planche à voile, bodyboard, surf et VTT), les conseils et les bons plans sortie, le logement, les déplacements sur les meilleurs spots du jour, la boustifaille et ... Emile comme chien de garde.
Enfin, il ne te reste qu'à trouver un billet d'avion pour te rendre là bas et pour moins de 500€ tu es au soleil en hivers... Ce qui te reste, c'est ton argent de poche pour achever de te démonter au wisky coca à 3€ le verre dans un bar du coin, en t'imaginant passer le forward toute la nuit...
oufti!!!!!1000 à 1500€ par personne c'est plus très très roots çà mon ptit gars...
C'est minimum assis à une table çà hein!!!? Roots jvoyais pas vraiment çà comme çà...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités